|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
flochao 92 mois |
|
Lyo 92 mois |
731 |
3 |
|
|
|
|
Rafikh 100 mois |
|
Coro 100 mois |
1199 |
8 |
Salut,
Je voulais savoir, si je suis dans une combo qui répète X fois la même action style par exemple la combo de karador ( Sirlidiane + Guide karmique + sacrifieur + random bête à 2 de force), si mon adversaire à 15 terrains disons et que je peux faire trigger ma Boue acide autant de fois que voulu, si je lui dit bon je te le faire 15 fois, est-ce qu'il a le droit de m'obliger à faire les 15 séquences ou est il obligé d'accepter le raccourcis ? Si il n'a pas de réponse bien sur. |
|
|
|
flochao 101 mois |
|
flochao 101 mois |
1085 |
2 |
|
|
|
|
flochao 101 mois |
|
niarfounet 101 mois |
1759 |
4 |
|
|
|
|
omg 136 mois |
|
Princeps 107 mois |
1706 |
7 |
Bonjour,
Je voudrais en savoir plus sur le Résonateur strionique, artefact très interressant qui permet une fois engagé pour deux manas incolores de faire l'action suivante:
Citation :
Copiez une capacité déclenchée ciblée que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. (Une capacité déclenchée utilise les mots "quand", "à chaque fois" ou "au/à la".)
Du coup, je voudrais savoir si la copie de la capacité déclenchée englobe également la condition.
Exemple:
Je joue une Boue acide.
Elle arrive en jeu et je peux grâce à elle détruire un artefact, un terrain ou un enchantement.
Puis-je payer deux incolores, engager mon Résonateur strionique et détruire de nouveau un autre enchantement, terrain ou artefact bien que la capacité déclenchée de Boue acide indique
Citation :
Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact, l'enchantement ou le terrain ciblé.
Merci bien pour vos lumières ^^ |
|
|
|
Hannibal44 107 mois |
|
Hannibal44 107 mois |
954 |
2 |
|
|
|
|
unefois 119 mois |
|
ZeSword 119 mois |
1091 |
5 |
Une petite question :
J'ai Recurring Nightmare sur le champ de bataille avec une créature à sacrifier, Acidic Slime au cimetière et six manas de disponibles.
Mon but étant de détruire deux lands chez l'adversaire ;
Est-ce que je peux sacrifier la créature pour remonter boue acide + rejouer reccuring, sacrifier la boue pour la remettre en jeu une deuxième fois et ainsi déclencher à nouveau sa capacité dans le tour ? |
|
|
|
PiK 126 mois |
|
BlackOnly 126 mois |
4024 |
26 |
Bonjour,
situation de jeu un peu compliquée ce midi.
J'attaque avec une Recluse mortelle 6/7 piétinement contact mortel, une Boue acide 7/7 piétinement contact mortel et un Village arboricole animé 3/3 piétinement.
Mon adversaire bloque mes 3 créatures avec un Mur éblouissant qui a la protection contre le vert grace à une Mère des runes.
1) Qui décide l'ordre dans lequel les blessures des créatures attaquantes seront assignées et infligées ?
2) Combien, au maximum, puis-je mettre de dégâts à mon adversaire ? Combien par créature et pourquoi ?
Merci :) |
|
|
|
trasos 150 mois |
|
molodiets 150 mois |
722 |
1 |
Voila la question est ce que Humilité empêche les capacité de ce déclenché.
Exemple avec Boue acide est ce que je peux détruire humilité avec ou pas? |
|
|
|
jackalicehlv 151 mois |
|
Strategos 150 mois |
801 |
6 |
yo
J'ai en jeu Humilité.
Mon adversaire joue Boue acide avec l'intention avouée de détruire mon enchantement.
Qui gagne ? Humilité ou Boue acide ? Pourra-t-il me détruire mon enchantement ?
Merci. |
|
|
|
parking52 157 mois |
|
Lyo 156 mois |
1477 |
10 |
Bonjour. Mon adversaire m'a collé deux Curse of Death’s Hold Je choisis de lancer une Boue acide, son effet d'arrivée en jeu ciblant une des malédictions. Ma boue acide survit elle ?
Même question avec un Skinrender, sauf que mon adversaire dispose en plus d'une Elesh Norn, Grand Cénobite, bien qu'elle soit un peu fatiguée ( de moins de 3 d'endurance). Mon skinrender survit-il à Elesh Norn ?
Merci |
|
|
|
yinyin 158 mois |
|
molodiets 158 mois |
952 |
3 |
|
|
|
|
Cidious 158 mois |
|
Cidious 158 mois |
1335 |
2 |
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'une précision sur l'utilisation du Morguesort.
Je contrôle un Morguesort et un Cercle de l'oubli de mon côté. Mon adversaire décide de me détruire mon Cercle de l'oubli par un sort ou une capa qui dit: "Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé"
ex: Naturalisation ou Reproduction sylvoke
Au moment où le sort ou la capa entre dans la pile il garde dans la pile le texte "Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé". La cible reste un enchantement, cible légale validant le texte.
Si j'active à mon tour la capacité de mon Morguesort et que je redirige ce sort ou cette capa qui au départ ciblait un enchantement vers mon artefact, pour moi la cible reste légale puisque le texte dit toujours "Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé".
Peu être que je me trompe, si c'est le cas, ça serait sympa de m'éclairer un peu. Je suis un peu perdu ;(
Si vous deviez valider ma théorie, cela implique je serais en mesure de sauver un de mes land à l'arrivée d'une Acidic Slime en faisant paratonnerre avec mon spellskite et ça c'est sympa :).
|
|
|
|
Adibou1er 160 mois |
|
Adibou1er 160 mois |
1146 |
3 |
Salut à tous!
Petite question:
J'ai en jeu:
Cosse de gestation + Boue acide+ Métamorphe phyrexian comme copie de la boue acide.
Je sacrifie la boue à la cosse pour aller chercher le Titan Solaire. A son arrivée en jeu, je remonte sur le champ de bataille une Image phantasmatique.
Ma question est: si je choisis de la faire devenir une copie du métamorphe phyrexian, arrivera-t-elle comme une copie de la copie de la boue (avec les effets de cette dernière) ou simplement comme une copie du clone (et donc je devrai choisir autre chose à copier)?
|
|
|
|
kedilaw 160 mois |
|
couic 160 mois |
3561 |
2 |
Bonjour,
J'ai en jeux Boue acide.
J'attaque avec. Mon adversaire décide de bloquer avec 2 créatures quelconques 1/3.
Est ce que je peux repartir les blessures comme je le désire : cad 1 points sur chaques créatures bloqueuses. Ou bien je dois déja pouvoir en tuer une avant de m'attaquer à la deuxième ?
Merci
|
|
|
|
kedilaw 161 mois |
|
windportal 161 mois |
1041 |
2 |
Bonjour,
J'ai en jeu : Acidic Slime
Pendant mon tour je pose la carte suivante Cerf aux ramures rayonnantes
En réponse mon adversaire lance Foudre sur ma boue acide.
Quelle est la capacité qui se résout en premier ?
Celle de ma créature, et j'exile ma Acidic Slime ou la foudre de mon adversaire, et j'exile autre chose ?
Merci ;)
|
|
|
|
cortotom 161 mois |
|
benjaminlux 161 mois |
882 |
2 |
|
|