Un jeu que j'adore jouer, même si son statut de "compétitif" est contestable.
Le but premier du deck est de poser une Moût et ensuite de faire dans l'orgie, puisque nous ne perdons pas de cartes ...
Les autres cartes sont là pour alimenter Moût (feu, inversion, porteur surtout) ou pour servir de voie de secour/autre kill: mouchard/envouteur/folle tantine.
Le sauteface est le moteur à sacrifice nécessaire si notre adv n'attaque et ne bloque pas.
Pour le side, il y aura du lance-chair, du commandement noir/rouge, du délectation finale, ...
Face à WW, le jeu peut compter sur ses trics (folle et sauteface/envouteur), ses anti-créa et Moût, en comptant sur le peu de carte de gestion de son adv.
Face à ondin, il faut tuer ceux qui gênent (qui donnent des pv). Vs Faérie/contrôle, faut une bonne sortie et compter sur le fait de jouer 2 sort par tour pour qu'une menace minimum prenne forme.
Vos commentaires osnt les biens venus.
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