Moûthérapie
modifié il y a 209 mois par
Maindeck : 60
Visualiser en mode texte (mes prefs)
Cartes par Type
24
12
2
Ter Art Cré Ench Éph Rit Pla
Cartes par Couleur
27
14
Ter Art
Mana Curve
0
14
12
9
3
0
0
0
01234567+
Terrains et réserve non comptabilisés

thyd
Vitry sur Seine, France
Commentaire sur le deck
le 25/11/2007 16:06
Un jeu que j'adore jouer, même si son statut de "compétitif" est contestable.

Le but premier du deck est de poser une Moût et ensuite de faire dans l'orgie, puisque nous ne perdons pas de cartes ...

Les autres cartes sont là pour alimenter Moût (feu, inversion, porteur surtout) ou pour servir de voie de secour/autre kill: mouchard/envouteur/folle tantine.

Le sauteface est le moteur à sacrifice nécessaire si notre adv n'attaque et ne bloque pas.

Pour le side, il y aura du lance-chair, du commandement noir/rouge, du délectation finale, ...

Face à WW, le jeu peut compter sur ses trics (folle et sauteface/envouteur), ses anti-créa et Moût, en comptant sur le peu de carte de gestion de son adv.
Face à ondin, il faut tuer ceux qui gênent (qui donnent des pv). Vs Faérie/contrôle, faut une bonne sortie et compter sur le fait de jouer 2 sort par tour pour qu'une menace minimum prenne forme.

Vos commentaires osnt les biens venus.
haut de page - Discussion : page 1

RaisingSoul
mouche

le 28/11/2007 20:49
Je dirais que le deck manque de créas à 2, peut-être rentrer des 2/1 clash pour 2.

ptet aussi 1 lame de velis vel tutorisable et récupérable avec wort.
haut de page - Discussion : page 1