/ 318 
L'Émerveillement
Créature : incarnation
Vol
Tant que L'Émerveillement est dans votre cimetière et que vous contrôlez une île, les créatures que vous contrôlez ont le vol.
2/2
Wonder
Creature — Incarnation
Flying
As long as Wonder is in your graveyard and you control an Island, creatures you control have flying.
2/2
Autorisations en Tournois
Commander
MTG Arena
Autres Éditions
Illus. Rebecca Guay
Boîtes - Boosters - Decks - Accessoires - Lots de cartes
édition prix (€) qté
Modern Horizons 2 NM
0.30
Eternal Masters EX
0.40
Commander 2013 EX
0.50
Commander NM
0.99
FNM Promos NM Foil
4.50
Judgment GD Foil
22.99
Judgment EX Foil
22.99

Acheter pour
0.04 TIX
Le saviez-vous ?
Les cinq cartes Valor, Wonder, Filth, Anger et Brawn, de l'édition Judgment, forment un cycle appelé "Incarnation".
Chacune de ces créatures avec un coût de quatre manas dont un coloré a une capacité mot-clé propre à sa couleur, qui se trouve appliquée à toutes les créatures de son/sa propriétaire qu'il/elle contrôle sur le champ de bataille, tant qu'elle est dans son cimetière et qu'il/elle contrôle un terrain avec le type de terrain de base correspondant à la couleur de cette créature.
Ce cycle est complété par les cartes Glory et Genesis, de la même édition, qui ne confèrent pas des capacités mots-clés mais offrent des capacités activée ou déclenchée.