sortie le 27 Avril 2018
— 280 cartes
• 231 nouvelles cartes
• 29 rééditions (29 *)
• 20 terrains de base (20 *)
— 16 jetons
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Nouvelle carte      • Carte rééditée      • Carte rééditée avec nouvelle illustration *
Liste des cartes avec textes
Karn, scion d'Urza
Planeswalker légendaire : Karn
+1
Révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire en choisit une. Mettez cette carte dans votre main et exilez l'autre avec un marqueur "argent" sur elle.
-1
Mettez dans votre main une carte avec un marqueur "argent" sur elle que vous possédez depuis l'exil.
-2
Créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec "Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez."
#1 Chase Stone5
Volonté inflexible
Éphémère
La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
#2 Alex Konstad
Sentinelle avemain
Créature : oiseau et soldat
Vol
#3 Dan Scott3/2
Baird, intendant d'Argive
Créature légendaire : humain et soldat
Vigilance
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie %1 pour chacune de ces créatures.
#4 Christine Choi2/4
Garde d'honneur bénaliane
Créature : humain et chevalier
La Garde d'honneur bénaliane gagne +1/+0 pour chaque créature légendaire que vous contrôlez.
#5 Ryan Pancoast2/2
Maréchal bénalian
Créature : humain et chevalier
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
#6 Mark Zug3/3
Lumière bénie
Éphémère
Exilez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé.
#7 Anthony Palumbo
À bord de l'Aquilon
Rituel
Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte historique parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
#8 Tyler Jacobson
Appel de la cavalerie
Rituel
Créez deux jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
#9 Scott Murphy
Charge
Éphémère
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
#10 Zezhou Chen
Trappeuse d'Avenant
Créature : humain et archer
À chaque fois que vous lancez un sort historique, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
#11 Winona Nelson3/2
Danitha Capashen, parangon
Créature légendaire : humain et chevalier
Initiative, vigilance, lien de vie
Les sorts d'aura et d'équipement que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer.
#12 Chris Rallis2/2
Archéologue audacieuse
Créature : humain et artificier
Quand l'Archéologue audacieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
À chaque fois que vous lancez un sort historique, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Archéologue audacieuse. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
#13 Sidharth Chaturvedi3/3
Garde du corps intrépide
Créature : humain et chevalier
Au moment où la Garde du corps intrépide arrive sur le champ de bataille, choisissez une autre créature que vous contrôlez.
Sacrifiez la Garde du corps intrépide : La créature choisie acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
#14 Manuel Castañón2/1
Adoubement
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a l'initiative, et est un chevalier en plus de ses autres types.
#15 Bastien L. Deharme
Evra, témoin d'Alcyon
Créature légendaire : avatar
Lien de vie
%4 : Échangez votre total de points de vie contre la force d'Evra, témoin d'Alcyon.
#16 Johannes Voss4/4
Éléphant d'excavation
Créature : éléphant
Kick %1%W
Quand l'Éléphant d'excavation arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, renvoyer une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
#17 Viktor Titov3/5
Chute de l'Empire Thran
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1 Détruisez tous les terrains.
*S2, *S3 Chaque joueur renvoie sur le champ de bataille deux cartes de terrain depuis son cimetière.
#18 Jason Felix
Reproche de Gideon *
Éphémère
Le Reproche de Gideon inflige 4 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
#19 Izzy
Grâce curative
Éphémère
Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à une cible ce tour-ci par une source de votre choix. Vous gagnez 3 points de vie.
#20 Magali Villeneuve
Histoire de Bénalia
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1, *S2 Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
*S3 Les chevaliers que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
#21 Noah Bradley
Invocation de la divinité
Éphémère
Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie.
#22 Magali Villeneuve
Chevalière de la grâce
Créature : humain et chevalier
Initiative
Défense talismanique contre le noir (Cette créature ne peut pas être la cible de sorts noirs ou de capacités noires que vos adversaires contrôlent.)
La Chevalière de la grâce gagne +1/+0 tant qu'un joueur contrôle un permanent noir.
#23 Sidharth Chaturvedi2/2
Chevalière de la Nouvelle Bénalia
Créature : humain et chevalier
#24 Josu Hernaiz3/1
Kwende, fierté de Fémeiref
Créature légendaire : humain et chevalier
Double initiative
Les créatures avec l'initiative que vous contrôlez ont la double initiative.
#25 Daarken2/2
Lyra Aubevenant
Créature légendaire : ange
Vol, initiative, lien de vie
Les autres anges que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie.
#26 Chris Rahn5/5
Licorne de mesa
Créature : licorne
Lien de vie
#27 Winona Nelson2/2
Sur les ailes de Serra
Enchantement légendaire : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée est légendaire, gagne +1/+1 et a le vol, la vigilance et le lien de vie.
#28 Johannes Voss
Coursier pégase
Créature : pégase
Vol
À chaque fois que le Coursier pégase attaque, une autre créature attaquante ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
#29 Mathias Kollros1/3
Esprit du sanctuaire
Créature : esprit
Lien de vie
Défaussez-vous d'une carte historique : L'Esprit du sanctuaire acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
#30 Nils Hamm3/2
Sceller
Enchantement
Flash
Quand Sceller arrive sur le champ de bataille, exilez une créature engagée ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que Sceller quitte le champ de bataille.
#31 Joseph Meehan
Sergent d'armes
Créature : humain et soldat
Kick %2%W
Quand le Sergent d'armes arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
#32 Scott Murphy2/3
Ange de Serra *
Créature : ange
Vol, vigilance
#33 Donato Giancola4/4
Disciple de Serra
Créature : oiseau et clerc
Vol, initiative
À chaque fois que vous lancez un sort historique, le Disciple de Serra gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
#34 Victor Adame Minguez1/1
Shalaï, Voix de l'abondance
Créature légendaire : ange
Vol
Vous, les planeswalkers que vous contrôlez et les autres créatures que vous contrôlez avez la défense talismanique.
%4%G%G : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
#35 Victor Adame Minguez3/4
Teshar, apôtre de l'Ancêtre
Créature légendaire : oiseau et clerc
Vol
À chaque fois que vous lancez un sort historique, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
#36 Even Amundsen2/2
Poétesse tragique *
Créature : humain
%T, sacrifiez la Poétesse tragique : Renvoyez la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
#37 Anthony Palumbo1/1
Triomphe de Gerrard
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1, *S2 Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée de force la plus élevée que vous contrôlez.
*S3 La créature ciblée de force la plus élevée que vous contrôlez acquiert le vol, l'initiative et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
#38 Daniel Ljunggren
Salve désastreuse d'Urza
Rituel légendaire
(Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.)
Exilez tous les permanents non-terrain qui ne sont pas légendaires.
#39 Noah Bradley
Drakôn de l'Académie
Créature : drakôn
Kicker %4
Vol
Si le Drakôn de l'Académie a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
#40 Svetlin Velinov2/2
Mage compagnon de l'Académie
Créature : humain et sorcier
Ce sort coûte %1 de moins à lancer si vous contrôlez un sorcier.
Quand le Mage compagnon de l'Académie arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
#41 Magali Villeneuve3/2
La Guerre des Antiquités
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1, *S2 Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
*S3 Les artefacts que vous contrôlez deviennent des créatures-artefacts ayant une force et une endurance de base de 5/5 jusqu'à la fin du tour.
#42 Mark Tedin
Vol ésotérique
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le vol.
#43 Steve Prescott
Assistant de l'artificier
Créature : oiseau
Vol
À chaque fois que vous lancez un sort historique, regard 1. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
#44 Chris Seaman1/1
Stupéfier
Éphémère
La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
#45 Svetlin Velinov
Clin d'œil
Éphémère
Kick %1%U
Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si ce sort a été kické, piochez une carte.
#46 Igor Kieryluk
Sphinx déchiffre-nuage
Créature : sphinx
Vol
Quand le Sphinx déchiffre-nuage arrive sur le champ de bataille, regard 2.
#47 Kev Walker3/4
Claqueur des eaux froides
Créature : tortue terrestre
Défense talismanique
#48 Jason Kang4/5
Rune de garde du conservateur
Enchantement : aura
Enchanter : permanent
Le permanent enchanté a la défense talismanique.
Quand le permanent enchanté quitte le champ de bataille, s'il était historique, piochez deux cartes. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
#49 Josu Hernaiz
Congélation
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a une force et une endurance de base de 0/4, a le défenseur, perd toutes ses autres capacités, et est un mur bleu en plus de ses autres couleurs et de ses autres types.
#50 Svetlin Velinov
Excavatrice appliquée
Créature : humain et artificier
À chaque fois que vous lancez un sort historique, le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
#51 Mark Behm1/3
Divination *
Rituel
Piochez deux cartes.
#52 Matt Stewart
Explorateur homaride
Créature : homaride et éclaireur
Quand l'Explorateur homaride arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
#53 Jehan Choo3/3
Entre les griffes de Bolas
Enchantement légendaire : aura
Enchanter : permanent
Vous contrôlez le permanent enchanté.
Le permanent enchanté est légendaire.
#54 Zack Stella
Déchirure temporelle de Karn
Rituel légendaire
(Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.)
Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci. Renvoyez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Exilez la Déchirure temporelle de Karn.
#55 Noah Bradley
Escroc ondin
Créature : ondin et sorcier
Flash
Quand l'Escroc ondin arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Elle perd toutes ses capacités jusqu'à la fin du tour.
#56 Jesper Ejsing2/2
La conjecture du Mirari
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1 Renvoyez une carte d'éphémère ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
*S2 Renvoyez une carte de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
*S3 Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, copiez-le. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
#57 James Arnold
Naban, doyen de l'itération
Créature légendaire : humain et sorcier
Si l'arrivée sur le champ de bataille d'un sorcier sous votre contrôle provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
#58 Ryan Alexander Lee2/1
Naru Meha, maître sorcier
Créature légendaire : humain et sorcier
Flash
Quand Naru Meha, maître sorcier arrive sur le champ de bataille, copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
Les autres sorciers que vous contrôlez gagnent +1/+1.
#59 Matt Stewart3/3
Option *
Éphémère
Regard 1.
Piochez une carte.
#60 Tyler Jacobson
Champ de préscience
Enchantement
Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. (Vous pouvez faire ceci à tout moment.)
Vous pouvez lancer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte d'éphémère ou de rituel.
%3 : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque.
#61 Adam Paquette
Coureuse de reliques
Créature : humain et gredin
La Coureuse de reliques ne peut pas être bloquée si vous avez lancé un sort historique ce tour-ci. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
#62 Josu Hernaiz2/1
Opération de Sauvetage *
Éphémère
Renvoyez le permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
#63 Joe Slucher
Sage de Lat-Nam *
Créature : humain et artificier
%T, sacrifiez un artefact : Piochez une carte.
#64 Matt Stewart1/2
Sentinelle du Trident de perles
Créature : ondin et soldat
Flash
Quand la Sentinelle du Trident de perles arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler un permanent historique ciblé que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
#65 Jonas De Ro3/3
Slinn Voda, la Profondeur ascendante
Créature légendaire : léviathan
Kick %1%U
Quand Slinn Voda, la Profondeur ascendante arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires excepté les ondins, les krakens, les léviathans, les pieuvres et grand serpents.
#66 Grzegorz Rutkowski8/8
Syncope *
Éphémère
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie %X. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire.
#67 Tommy Arnold
Djinn des tempêtes
Créature : djinn
Vol
Le Djinn des tempêtes gagne +1/+0 pour chaque île de base que vous contrôlez.
#68 Zezhou Chen0/4
Tetsuko Umezawa, fugitive
Créature légendaire : humain et gredin
Les créatures que vous contrôlez de force ou d'endurance inférieure ou égale à 1 ne peuvent pas être bloquées.
#69 Randy Vargas1/3
Temps des glaces
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1, *S2 Engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Elle ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez le Temps des glaces.
*S3 Renvoyez toutes les créatures engagées dans les mains de leurs propriétaires.
#70 Franz Vohwinkel
Érudit tolarian
Créature : humain et sorcier
#71 Sara Winters2/3
Débobinage
Éphémère
Contrecarrez le sort non-créature ciblé. Dégagez jusqu'à trois terrains.
#72 Anna Steinbauer
Arcaniste vodalian
Créature : ondin et sorcier
%T : Ajoutez %C. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort d'éphémère ou de rituel.
#73 Tyler Walpole1/3
Poids de la mémoire
Rituel
Piochez trois cartes. Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
#74 Eric Deschamps
Riposte de sorcier
Éphémère
Ce sort coûte %1 de moins à lancer si vous contrôlez un sorcier.
Contrecarrez le sort ciblé.
#75 Grzegorz Rutkowski
Zahid, djinn de la lampe
Créature légendaire : djinn
Vous pouvez payer %3%U et engager un artefact dégagé que vous contrôlez à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Vol
#76 Magali Villeneuve5/6
Bénédiction de Belzenlok
Éphémère
La créature ciblée gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Si elle est légendaire, elle acquiert aussi le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
#77 Joe Slucher
Prédicatrice de la Coterie
Créature : humain et clerc
#78 Lius Lasahido2/2
Paladin de la Coterie
Créature : humain et chevalier
À chaque fois que vous lancez un sort historique, le Paladin de la Coterie inflige 2 blessures à chaque adversaire. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
#79 Lius Lasahido4/2
Envoûteuse écorcheuse de Caligo
Créature : humain et sorcier
Kicker %3%B
Quand l'Envoûteuse écorcheuse de Caligo arrive sur le champ de bataille, s elle a été kickée, chaque adversaire se défausse de deux cartes.
#80 Daarken1/3
Réduit à néant *
Éphémère
Détruisez la créature non-légendaire ciblée.
#81 Bastien L. Deharme
Tourment de Chaînes
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1, *S2 Le Tourment de Chaînes inflige 2 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 2 points de vie.
*S3 Créez un jeton de créature X/X noire Cauchemar et Horreur, X étant la moitié de vos points de vie, arrondie à l'unité supérieure. Il vous inflige X blessures.
#82 Vincent Proce
Obscur marché
Éphémère
Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière. L'Obscur marché vous inflige 2 blessures.
#83 Tyler Jacobson
Tallidé à fleurs de mort
Créature : fongus
Quand le Tallidé à fleurs de mort meurt, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
#84 Mike Burns3/2
Vigueur démoniaque
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1.
Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire.
#85 Zoltan Boros
Seigneur démon Belzenlok
Créature légendaire : ancêtre et démon
Vol, piétinement
Quand le Seigneur démon Belzenlok arrive sur le champ de bataille, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain, puis mettez cette carte dans votre main. Si le coût converti de mana de la carte est supérieur ou égal à 4, répétez ce processus. Le Seigneur démon Belzenlok vous inflige 1 blessure pour chaque carte mise dans votre main de cette manière.
#86 Tyler Jacobson6/6
Dépouiller
Rituel
Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte d'artefact ou de créature. Ce joueur se défausse de cette carte.
#87 Jesper Ejsing
Ombre d'effroi
Créature : ombre
%B : L'Ombre d'effroi gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
#88 G-host Lee3/3
Sentinelle servile
Créature : squelette et guerrier
%3 : Engagez la Sentinelle servile. Elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les blessures et les effets qui disent "détruisez" ne la détruisent pas.)
#89 Sara Winters2/1
La Renaissance de l'aîné
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1 Chaque adversaire sacrifie une créature ou un planeswalker.
*S2 Chaque adversaire se défausse d'une carte.
*S3 Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ou de planeswalker ciblée depuis un cimetière.
#90 Jenn Ravenna
Étriper
Rituel
Détruisez une créature ciblée.
#91 Min Yum
Abomination sauvage
Créature : srâne
Contact mortel
#92 Darek Zabrocki5/5
Dernière séparation
Rituel
Cherchez deux cartes dans votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
#93 Eric Deschamps
Infection fongoïde
Éphémère
La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
#94 Filip Burburan
Josu Vess, chevalier liche
Créature légendaire : zombie et chevalier
Kick %5%B
Menace
Quand Josu Vess, chevalier liche arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, créez huit jetons de créature 2/2 noire Zombie et Chevalier avec la menace.
#95 Tyler Jacobson4/5
Kazarov, sengien pur-sang
Créature légendaire : vampire
Vol
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur Kazarov, sengien pur-sang.
%3%R : Kazarov inflige 2 blessures à une créature ciblée.
#96 Igor Kieryluk4/4
Chevalière de la malice
Créature : humain et chevalier
Initiative
Défense talismanique contre le blanc (Cette créature ne peut pas être la cible de sorts blancs ou de capacités blanches que vos adversaires contrôlent.)
La Chevalière de la malice gagne +1/+0 tant qu'un joueur contrôle un permanent blanc.
#97 Sidharth Chaturvedi2/2
Maîtrise de la liche
Enchantement légendaire
Défense talismanique
Vous ne pouvez pas perdre la partie.
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, piochez autant de cartes.
À chaque fois que vous perdez des points de vie, pour chaque 1 point de vie que vous avez perdu, exilez un permanent que vous contrôlez, ou une carte de votre main ou de votre cimetière.
Quand la Maîtrise de la liche quitte le champ de bataille, vous perdez la partie.
#98 Daarken
Fantôme persistant
Créature : esprit
À chaque fois que vous lancez un sort historique, vous pouvez payez %B. Si vous faites ainsi, renvoyez le Fantôme persistant depuis votre cimetière dans votre main. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
#99 YW Tang5/4
Les Saintes Écritures phyrexianes
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1 Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Cette créature devient un artefact en plus de ses autres types.
*S2 Détruisez toutes les créatures non-artefact.
*S3 Exilez toutes les cartes des cimetières de tous les adversaires.
#100 Joseph Meehan
Nichée de rats
Créature : rat
La Nichée de rats gagne +1/+0 pour chaque autre rat que vous contrôlez.
Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Nichée de rats.
#101 Suzanne Helmigh2/1
Rituel de Belzenlok
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1, *S2 Créez deux jetons de créature 0/1 noire Clerc.
*S3 Créez un jeton de créature 6/6 noire Démon avec le vol, le piétinement, et "Au début de votre entretien, sacrifiez une autre créature. Si vous ne pouvez pas le faire, cette créature vous inflige 6 blessures."
#102 Seb McKinnon
Règlement de comptes
Rituel
Exilez la créature ciblée. Mettez deux marqueurs "loyauté" sur un planeswalker que vous contrôlez.
#103 Yongjae Choi
Récupération d'âmes
Rituel
Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
#104 Daarken
Confesseur de la forteresse
Créature : humain et clerc
Kick %3
Menace
Si le Confesseur de la forteresse a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
#105 Igor Kieryluk1/1
Thallidé omnivore
Créature : fongus
%1, sacrifiez une autre créature : Le Thallidé omnivore gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si un Saprobionte a été sacrifié de cette manière, vous gagnez 2 points de vie.
#106 Mathias Kollros3/3
Aruspice thallidé
Créature : fongus
%2, sacrifiez une créature : Piochez une carte.
#107 Jason A. Engle2/3
Torgaar, famine incarnée
Créature légendaire : avatar
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez sacrifier n'importe quel nombre de créatures. Ce sort coûte %2 de moins à lancer pour chaque créature sacrifiée de cette manière.
Quand Torgaar, famine incarnée arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à un joueur. Le total de points de vie de ce joueur devient la moitié de son total de points de vie de départ, arrondie à l'unité inférieure.
#108 Lius Lasahido7/6
Urgoros, Lui-qui-est-vide
Créature légendaire : spectre
Vol
À chaque fois qu'Urgoros, Lui-qui-est-vide inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte au hasard. S'il ne peut pas le faire, vous piochez une carte.
#109 Daarken4/3
Offrande vicieuse
Éphémère
Kick — Sacrifiez une créature.
La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Si ce sort a été kické, cette créature gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour à la place.
#110 Anthony Palumbo
Murmure, liturgiste de sang
Créature légendaire : humain et clerc
%T, sacrifiez deux créatures : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
#111 Kieran Yanner2/2
Acolyte Vent des vertus
Créature : chat et guerrier
Vol
Quand l'Acolyte Vent des vertus arrive sur le champ de bataille, mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière et vous gagnez 3 points de vie.
#112 Bayard Wu3/2
Yargle, glouton d'Urborg
Créature légendaire : grenouille et esprit
#113 Jehan Choo9/3
Offrande abjecte de Yaugzebul
Rituel légendaire
(Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.)
Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, jusqu'à une carte de créature ou de planeswalker ciblée depuis un cimetière. Détruisez jusqu'à une créature ciblée ou un planeswalker ciblé. Exilez l'Offrande abjecte de Yaugzebul.
#114 Noah Bradley
Gobelin d'hématite
Créature : gobelin et guerrier
À chaque fois que vous lancez un sort, si ce sort a été kické, le Gobelin d'hématite gagne +1/+1 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. (Elle ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.)
#115 Magali Villeneuve2/2
Champion de la Flamme
Créature : humain et guerrier
Piétinement
Le Champion de la Flamme gagne +2/+2 pour chaque aura et équipement qui lui sont attachés.
#116 Wayne Reynolds1/1
Frappe fervente
Éphémère
La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative et la célérité jusqu'à la fin du tour.
#117 Winona Nelson
Intervention ardente
Rituel
Choisissez l'un —
• L'Intervention ardente inflige 5 blessures à une créature ciblée.
• Détruisez l'artefact ciblé.
#118 Adam Paquette
Combat par le feu
Rituel
Kick %5%R
Le Combat par le feu inflige 5 blessures à une créature ciblée. Si ce sort a été kické, il inflige 10 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles à la place. (Ces cibles peuvent inclure des joueurs et des planeswalkers.)
#119 Yongjae Choi
Élémental de feu *
Créature : élémental
#120 Joe Slucher5/4
Expert Poingdefeu
Créature : humain et sorcier
Quand l'Expert Poingdefeu arrive sur le champ de bataille, il inflige X blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle, X étant le nombre de sorciers que vous contrôlez.
#121 Lucas Graciano3/3
La première éruption
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1 La première éruption inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol.
*S2 Ajoutez %R%R.
*S3 Sacrifiez une montagne. Si vous faites ainsi, La première éruption inflige 3 blessures à chaque créature.
#122 Steven Belledin
La Flamme de Keld
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1 Défaussez-vous de votre main.
*S2 Piochez deux cartes.
*S3 Si une source rouge que vous contrôlez devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur ce tour-ci, elle inflige autant de blessures plus 2 à ce permanent ou à ce joueur à la place.
#123 Lake Hurwitz
Rage hystérique
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+1 et a la menace.
#124 Simon Dominic
Chroniqueuse guitûke
Créature : humain et sorcier
Kick %3%R
Quand la Chroniqueuse guitûke arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
#125 Anthony Palumbo1/3
Mage compagnon guitûke
Créature : humain et sorcier
Quand la Mage compagnon guitûke arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre sorcier, la Mage compagnon guitûke inflige 2 blessures à chaque adversaire.
#126 Jason Rainville3/2
Coureur des laves guitûk
Créature : humain et sorcier
Tant qu'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, le Coureur des laves guitûk gagne +1/+0 et a la célérité.
#127 Jesper Ejsing1/2
Barrage gobelin
Rituel
Kick — Sacrifiez un artefact ou un gobelin. (Vous pouvez sacrifier un artefact ou un gobelin en supplément de tout autre coût au moment où vous lancez ce sort.)
Le Barrage gobelin inflige 4 blessures à une créature ciblée. Si ce sort a été kické, il inflige aussi 4 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
#128 Bram Sels
Tournoyeur de chaînes gobelin
Créature : gobelin et guerrier
Initiative
Quand le Tournoyeur de chaînes gobelin arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à chaque adversaire et à chaque créature et planeswalker qu'il contrôle.
#129 Svetlin Velinov3/3
Chef de guerre gobelin *
Créature : gobelin et guerrier
Les sorts de gobelin que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer.
Les gobelins que vous contrôlez ont la célérité.
#130 Karl Kopinski2/2
Bombardement incertain
Enchantement
Quand le Bombardement incertain arrive sur le champ de bataille, choisissez quatre permanents non-enchantement que vous ne contrôlez pas et mettez un marqueur "visée" sur chacun d'eux.
Au début de votre étape de fin, si au moins deux permanents que vous ne contrôlez pas ont un marqueur "visée" sur eux, détruisez un de ces permanents au hasard.
#131 Jesper Ejsing
Jaya Ballard
Planeswalker légendaire : Jaya
+1
Ajoutez %R%R%R. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'éphémère ou de rituel.
+1
Défaussez-vous de jusqu'à trois cartes, puis piochez autant de cartes.
-8
Vous gagnez un emblème avec "Vous pouvez lancer des cartes d'éphémère et de rituel depuis votre cimetière. Si une carte lancée de cette manière devait être mise dans votre cimetière, exilez-la à la place."
#132 Magali Villeneuve5
Fournaise immolatrice de Jaya
Rituel légendaire
(Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.)
Choisissez jusqu'à trois cibles. La Fournaise immolatrice de Jaya inflige X blessures à chacune d'elles.
#133 Noah Bradley
Brigadier kelde
Créature : humain et guerrier
Kick %3%R
Célérité
Quand le Brigadier kelde arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
#134 Jason A. Engle3/1
Pillarde kelde
Créature : humain et guerrier
Quand la Keldon Saccageer arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
#135 Chris Seaman4/3
Meneur de guerre kelde
Créature : humain et guerrier
À chaque fois que le Meneur de guerre kelde attaque, mettez un marqueur "sapience" sur une saga ciblée que vous contrôlez.
#136 Aaron Miller2/2
Vandale orque
Créature : orque et guerrier
%T, sacrifiez un artefact : Le Vandale orque inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
#137 Alex Konstad1/1
Foudre irradiante
Éphémère
La Foudre irradiante inflige 3 blessures au joueur ciblé et 1 blessure à chaque créature que ce joueur contrôle.
#138 Suzanne Helmigh
Cyclope déchaîné
Créature : cyclope
Le Cyclope déchaîné gagne -2/-0 tant qu'au moins deux créatures le bloquent.
#139 Tomasz Jedruszek4/4
Folie furieuse
Éphémère
La créature attaquante ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
#140 Svetlin Velinov
Bouleversement sismique
Rituel
Détruisez le terrain ciblé. Jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
#141 James Paick
Feu shivân
Éphémère
Kick %4
Le Feu shivân inflige 2 blessures à la créature ciblée. Si ce sort a été kické, il inflige 4 blessures à cette créature à la place.
#142 Grzegorz Rutkowski
Commandant des assiégeants *
Créature : gobelin
Quand le Commandant des assiégeants arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
%1%R, sacrifiez un gobelin : Le Commandant des assiégeants inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
#143 Aaron Miller2/2
Prospecteur skirkien *
Créature : gobelin
Sacrifiez un gobelin : Ajoutez %R.
#144 Slawomir Maniak1/1
Skizzik *
Créature : élémental
Kick %R
Piétinement, célérité
Au début de l'étape de fin, si Skizzik n'a pas été kické, sacrifiez-le.
#145 Tomasz Jedruszek5/3
Skwi, l'immortel
Créature légendaire : gobelin
Vous pouvez lancer Skwi, l'immortel depuis votre cimetière ou depuis l'exil.
#146 Svetlin Velinov2/1
Géant bicéphale
Créature : géant et guerrier
Quand le Géant bicéphale attaque, jouez deux fois à pile ou face. Si les deux pièces retombent sur face, le Géant bicéphale acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. Si les deux pièces retombent sur pile, le Géant bicéphale acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
#147 Simon Dominic4/4
Valduk, gardien de la Flamme
Créature légendaire : humain et shamane
Au début du combat pendant votre tour, pour chaque aura et chaque équipement attachés à Valduk, gardien de la Flamme, créez un jeton de créature 3/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Exilez ces jetons au début de la prochaine étape de fin.
#148 Victor Adame Minguez3/2
Verix Ailelame
Créature légendaire : dragon
Kick %3
Vol
Quand Verix Ailelame arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, créez Karox Ailelame, un jeton de créature légendaire 4/4 rouge Dragon avec le vol.
#149 Xiaodi Jin4/4
Phénix au cri de guerre
Créature : phénix
Vol, célérité
À chaque fois que vous attaquez avec au moins trois créatures, vous pouvez payer %2%R. Si vous faites ainsi, renvoyez le Phénix au cri de guerre sur le champ de bataille, engagé et attaquant, depuis votre cimetière.
#150 Daarken2/2
Fureur du seigneur de guerre
Rituel
Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
#151 Volkan Baga
Éclair de sorcier
Éphémère
Ce sort coûte %2 de moins à lancer si vous contrôlez un sorcier.
L'Éclair de sorcier inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
#152 Grzegorz Rutkowski
Impulsion audacieuse
Rituel
Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
#153 Titus Lunter
Animus ancien
Éphémère
Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez si elle est légendaire. Elle se bat ensuite contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. (Chacune inflige un nombre de blessures égal à sa force à l'autre.)
#154 Titus Lunter
Armement arboricole
Éphémère
Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert la portée jusqu'à la fin du tour.
#155 Bayard Wu
Avaleur baloth
Créature : bête
Kicker %4
Si l'Avaleur baloth a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
#156 Zezhou Chen4/4
Lien brisé
Rituel
Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
#157 Ryan Yee
Limon corrosif
Créature : limon
À chaque fois que le Limon corrosif bloque ou devient bloqué par une créature équipée, détruisez tous les équipements attachés à cette créature à la fin du combat.
#158 Daniel Ljunggren2/2
Druidesse terrelfe
Créature : elfe et druide
%T : Ajoutez %G.
%T : Ajoutez %G%G. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts kickés.
#159 Yongjae Choi0/2
Pépinières de champignons
Enchantement
%1%G, exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
Sacrifiez deux Saprobiontes : Vous gagnez 2 points de vie et vous piochez une carte.
#160 Even Amundsen
Bénédiction selon Gaia *
Rituel
Le joueur ciblé mélange jusqu'à trois cartes ciblées dans son cimetière dans sa bibliothèque.
Piochez une carte.
Quand la Bénédiction selon Gaia est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque.
#161 David Palumbo
Protecteur de Gaia
Créature : élémental et guerrier
Le Protecteur de Gaia doit être bloqué si possible.
#162 Grzegorz Rutkowski4/2
Don de croissance
Éphémère
Kick %2
Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si ce sort a été kické, cette créature gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour à la place.
#163 YW Tang
Naître des cendres
Rituel
Kick %2
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. Si ce sort a été kické, à la place cherchez dans votre bibliothèque deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille et mélangez votre bibliothèque.
#164 Richard Wright
Grunn, le roi solitaire
Créature légendaire : grand singe et guerrier
Kick %3
Si Grunn, le roi solitaire a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois que Grunn attaque seul, doublez sa force et son endurance jusqu'à la fin du tour.
#165 Mathias Kollros5/5
Vœu druidique de Kamahl
Rituel légendaire
(Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.)
Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de terrain et/ou de permanent légendaire avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X. Mettez le reste dans votre cimetière.
#166 Noah Bradley
Druidesse krosiane
Créature : centaure et druide
Kick %4%G
Quand la Druidesse krosiane arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, vous gagnez 10 points de vie.
#167 Bastien L. Deharme2/3
Elfes de Llanowar *
Créature : elfe et druide
%T : Ajoutez %G.
#168 Chris Rahn1/1
Représentante de Llanowar
Créature : elfe et éclaireur
%1%G : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
#169 Daniel Ljunggren3/2
Éclaireur de Llanowar
Créature : elfe et éclaireur
%T : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
#170 Wayne Reynolds1/3
Araignée mammouth
Créature : araignée
Portée
#171 Lars Grant-West3/5
Marwyn, la nourricière
Créature légendaire : elfe et druide
À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Marwyn, la nourricière.
%T : Ajoutez une quantité de %G égale à la force de Marwyn.
#172 Chris Rahn1/1
La Restauration de Dominaria
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1, *S2 Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis vous pouvez renvoyer une carte de créature depuis votre cimetière dans votre main.
*S3 Renvoyez toutes les cartes de terrain depuis votre cimetière sur le champ de bataille, puis mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque.
#173 Adam Paquette
Multani, avatar de la Yavimaya
Créature légendaire : élémental et avatar
Portée, piétinement
Multani, avatar de la Yavimaya gagne +1/+1 pour chaque terrain que vous contrôlez et chaque carte de terrain dans votre cimetière.
%1%G, renvoyez deux terrains que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire : Renvoyez Multani depuis votre cimetière dans votre main.
#174 Ryan Yee0/0
Spirale de la nature *
Rituel
Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
#175 Florian de Gesincourt
Transpercer le ciel
Éphémère
Transpercer le ciel inflige 7 blessures à une créature ciblée avec le vol.
#176 Slawomir Maniak
Guivre primordiale
Créature : guivre
#177 Yeong Hao Han7/6
Migration des saprobiontes
Rituel
Kick %4
Créez deux jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. Si ce sort a été kické, créez quatre de ces jetons à la place.
#178 Christine Choi
Chant de Freyalise
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1, *S2 Jusqu'à votre prochain tour, les créatures que vous contrôlez gagnent "%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix".
*S3 Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent la vigilance, le piétinement et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
#179 Min Yum
Essaim de spores
Éphémère
Créez trois jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
#180 Mathias Kollros
Thallidé fritillaire
Créature : fongus
Chaque autre créature que vous contrôlez qui est un fongus ou un saprobionte gagne +1/+1.
#181 Bram Sels2/2
Champion Feuille-Acier
Créature : elfe et chevalier
Le Champion Feuille-Acier ne peut pas être bloqué par des créatures de force inférieure ou égale à 2.
#182 Chris Rahn5/4
Éveil sylvestre
Rituel
Jusqu'à votre prochain tour, tous les terrains que vous contrôlez deviennent des créatures 2/2 Élémental avec la portée, l'indestructible et la célérité. Ce sont toujours des terrains.
#183 Adam Paquette
Allosaure territorial
Créature : dinosaure
Kick %2%G
Quand l'Allosaure territorial arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, il se bat contre une autre créature ciblée.
#184 Jonathan Kuo5/5
Élémental d'épines *
Créature : élémental
Vous pouvez faire que l'Élémental d'épines assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué.
#185 Daarken7/7
Kavru sauvage
Créature : kavru
Kick %3
Vigilance, piétinement
Si le Kavru sauvage a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec trois marqueur +1/+1 sur lui.
#186 Yongjae Choi2/2
Force verdoyante *
Créature : élémental
Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
#187 Viktor Titov7/7
Carnage de la forêt
Éphémère
Kick %4
Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Si ce sort a été kické, mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez à la place.
#188 Simon Dominic
Saproberger de la Yavimaya
Créature : fongus
Quand le Saproberger de la Yavimaya arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
#189 Christine Choi2/2
Adeliz, le vent de cendres
Créature légendaire : humain et sorcier
Vol, célérité
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les sorciers que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
#190 Zezhou Chen2/2
Arvad le maudit
Créature légendaire : vampire et chevalier
Contact mortel, lien de vie
Les autres créatures légendaires que vous contrôlez gagnent +2/+2.
#191 Lius Lasahido3/3
Aryel, chevalière Vent des vertus
Créature légendaire : humain et chevalier
Vigilance
%2%W, %T : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
%B, %T, engagez X chevaliers dégagés que vous contrôlez : Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à X.
#192 Grzegorz Rutkowski4/4
Darigaaz réincarné
Créature légendaire : dragon
Vol, piétinement, célérité
Si Darigaaz réincarné devait mourir, à la place exilez-le avec trois marqueurs "œuf" sur lui.
Au début de votre entretien, si Darigaaz est exilé avec un marqueur "œuf" sur lui, retirez-lui un marqueur "œuf". Puis si Darigaaz n'a pas de marqueur "œuf" sur lui, renvoyez-le sur le champ de bataille.
#193 Grzegorz Rutkowski7/7
Garna, la Flamme de sang
Créature légendaire : humain et guerrier
Flash
Quand Garna, la Flamme de sang arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main toutes les cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises d'où qu'elles viennent ce tour-ci.
Les autres créatures que vous contrôlez ont la célérité.
#194 Winona Nelson3/3
Grand seigneur de guerre Radha
Créature légendaire : elfe et guerrier
Célérité
À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, ajoutez autant de mana de n'importe quelle combinaison de %R et/ou %G. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent.
#195 Anna Steinbauer3/4
Hallar, le pyrarcher
Créature légendaire : elfe et archer
Piétinement
À chaque fois que vous lancez un sort, si ce sort a été kické, mettez un marqueur +1/+1 sur Hallar, le pyrarcher, puis Hallar inflige à chaque adversaire un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur lui.
#196 Bram Sels3/3
Djoïra, capitaine de l'Aquilon
Créature légendaire : humain et artificier
À chaque fois que vous lancez un sort historique, piochez une carte. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
#197 Brad Rigney3/3
Jodah, archimage éternel
Créature légendaire : humain et sorcier
Vol
Vous pouvez payer %W%U%B%R%G à la place du coût de mana des sorts que vous lancez.
#198 Yongjae Choi4/3
Muldrotha, la marée funéraire
Créature légendaire : élémental et avatar
Pendant chacun de vos tours, vous pouvez jouer jusqu'à une carte de permanent de chaque type de permanent depuis votre cimetière. (Si une carte a plusieurs types de permanent, choisissez-en un au moment où vous la jouez.)
#199 Jason Rainville6/6
Serment de Téfeiri
Enchantement légendaire
Quand le Serment de Téfeiri arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé que vous contrôlez. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
Vous pouvez activer les capacités de loyauté des planeswalkers que vous contrôlez deux fois par tour à la place d'une fois.
#200 Wesley Burt
Renaissance glorieuse des Archéens
Rituel légendaire
(Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.)
Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de permanent légendaire depuis votre cimetière.
#201 Noah Bradley
Raff Capashen, mage de navire
Créature légendaire : humain et sorcier
Flash
Vol
Vous pouvez lancer les sorts historiques comme s'ils avaient le flash. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
#202 John Stanko3/3
Rona, disciple de Gix
Créature légendaire : humain et artificier
Quand Rona, disciple de Gix arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte historique ciblée depuis votre cimetière. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
Vous pouvez lancer des cartes non-terrain exilées par Rona.
%4, %T : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque.
#203 Tommy Arnold2/2
Shanna, héritage de Sissay *
Créature légendaire : humain et guerrier
Shanna, héritage de Sissay ne peut pas être la cible de capacités que vos adversaires contrôlent.
Shanna gagne +1/+1 pour chaque créature que vous contrôlez.
#204 Magali Villeneuve0/0
Fongepied, le clandestin
Créature légendaire : fongus
À chaque fois qu'un saprobionte que vous contrôlez meurt, Fongepied, le clandestin inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie.
%4 : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
#205 Alex Konstad2/3
Tatyova, druidesse benthique
Créature légendaire : ondin et druide
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte.
#206 Mathias Kollros3/3
Téfeiri, héros de Dominaria
Planeswalker légendaire : Teferi
+1
Piochez une carte. Au début de la prochaine étape de fin, dégagez deux terrains.
-3
Mettez un permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire en troisième position à partir du dessus.
-8
Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois que vous piochez une carte, exilez le permanent ciblé qu'un adversaire contrôle."
#207 Chris Rallis4
Tiana, pourvoyeuse de navire
Créature légendaire : ange et artificier
Vol, initiative
À chaque fois qu'une aura ou qu'un équipement que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez renvoyer cette carte dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
#208 Eric Deschamps3/3
Planeur d'aeszir *
Créature-artefact : oiseau et construction
Vol
Le Planeur d'aeszir ne peut pas bloquer.
#209 James Paick2/1
Mur d'amarante
Créature-artefact : mur
Défenseur
%2 : Le Mur d'amarante acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
#210 Jason Felix0/6
Lamenoire reforgée
Artefact légendaire : équipement
La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque terrain que vous contrôlez.
Équipement de créature légendaire %3
Équipement %7
#211 Chris Rahn
Chandelle de suif de sang
Artefact
%6, %T, sacrifiez la Chandelle de suif de sang : La créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour.
#212 Alayna Danner
Sphère d'amortissement
Artefact
Si un terrain est engagé pour au moins deux manas, il produit %C à la place de n'importe quel autre type et quantité.
Chaque sort lancé par un joueur coûte %1 de plus à lancer pour chaque autre sort lancé par ce joueur ce tour-ci.
#213 Adam Paquette
Lame de l'aïeul
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +3/+0 et a la vigilance et le piétinement.
À chaque fois que la créature équipée meurt, attachez la Lame de l'aïeul à une créature ciblée que vous contrôlez.
Équipement %3
#214 Scott Murphy
Lotus doré *
Artefact
%T : Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix.
#215 Volkan Baga
Vigiles de Koïlos
Créature-artefact : construction
Quand les Guardians of Koilos arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer un autre permanent historique ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
#216 Yeong Hao Han4/4
Heaume de la multitude
Artefact légendaire : équipement
Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton qui est une copie de la créature équipée, excepté que le jeton n'est pas légendaire si la créature équipée est légendaire. Ce jeton acquiert la célérité.
Équipement %5
#217 Igor Kieryluk
Golem rugissant
Créature-artefact : golem
À chaque fois que le Golem rugissant attaque ou bloque, chaque joueur pioche une carte.
#218 Grzegorz Rutkowski2/3
Manipulateur glacial *
Artefact
%1, %T : Engagez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou le terrain ciblé.
#219 Titus Lunter
Familier de Djoïra
Créature-artefact : oiseau
Vol
Les sorts historiques que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
#220 Kev Walker2/2
Lance de joute
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +2/+0.
Tant que c'est votre tour, la créature équipée a l'initiative.
Équipement %3
#221 Alayna Danner
Djaggernaut *
Créature-artefact : djaggernaut
Le Djaggernaut attaque à chaque combat si possible.
Le Djaggernaut ne peut pas être bloqué par les murs.
#222 Jonas De Ro5/3
Auto-réplicateur de Mishra
Créature-artefact : ouvrier spécialisé
À chaque fois que vous lancez un sort historique vous pouvez payer %1. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de l'Auto-réplicateur de Mishra. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
#223 Joseph Meehan2/2
Mox d’ambre
Artefact légendaire
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix parmi les couleurs des créatures et des planeswalkers légendaires que vous contrôlez.
#224 Steven Belledin
Boussole de navigateur
Artefact
Quand la Boussole de navigateur arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
%T : Jusqu'à la fin du tour, un terrain ciblé que vous contrôlez devient du type de terrain de base de votre choix en plus de ses autres types.
#225 Sung Choi
Vagabond pardique
Créature-artefact : golem
Piétinement
#226 Igor Kieryluk5/5
Éclat de lithoforce
Artefact
%T : Ajoutez %C pour chaque artefact que vous contrôlez appelé Éclat de lithoforce.
#227 Lindsey Look
Bouclier du royaume
Artefact : équipement
Si une source devait infliger des blessures à la créature équipée, prévenez 2 de ces blessures.
Équipement %1
#228 Manuel Castañón
Épée courte
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +1/+1.
Équipement %1
#229 John Severin Brassel
Arpenteur jaillissant
Créature-artefact : construction
Quand l'Arpenteur jaillissant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
#230 Dan Scott1/2
Baguette de sorcier
Artefact : équipement
La créature équipée a "%T : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker. Si cette créature est un sorcier, elle inflige 2 blessures à ce joueur ou à ce planeswalker à la place."
Équipement %3
#231 Matt Stewart
Construction d'entraînement
Créature-artefact : construction
Quand la Construction d'entraînement meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
#232 Mark Behm1/1
Portail temporel thran
Artefact légendaire
%4, %T : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent historique de votre main. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
#233 Jason Felix
Traxos, fléau de Kroog
Créature-artefact légendaire : construction
Piétinement
Traxos, fléau de Kroog arrive sur le champ de bataille engagé et ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
À chaque fois que vous lancez un sort historique, dégagez Traxos. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
#234 Lius Lasahido7/7
Grimoire d'Urza
Artefact
%3 , %T : Piochez une carte. Ensuite, défaussez-vous d'une carte à moins que vous n'exiliez une carte historique de votre cimetière. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
#235 Aaron Miller
Servant voltaïque
Créature-artefact : construction
Au début de votre étape de fin, dégagez un artefact ciblé.
#236 Jonas De Ro1/3
Aquilon
Artefact légendaire : véhicule
Vol
À chaque fois que l'Aquilon inflige des blessures de combat à un joueur, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte historique parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
Pilotage 3
#237 Jaime Jones
Forteresse de la Coterie
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%3, %T : Ajoutez %B pour chaque marais de base que vous contrôlez.
#238 Dimitar Marinski
Rectorat du haut des falaises *
Terrain
Le Rectorat du haut des falaises arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne ou une plaine.
%T : Ajoutez %R ou %W.
#239 Christine Choi
Port de l'arrière-pays *
Terrain
Le Port de l'arrière-pays arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt ou une île.
%T : Ajoutez %G ou %U.
#240 Daniel Ljunggren
Chapelle isolée *
Terrain
Le Chapelle isolée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez une plaine ou un marais.
%T : Ajoutez %W ou %B.
#241 Richard Wright
Mémorial à la folie
Terrain
Le Mémorial à la folie arrive sur le champ de bataille engagé.
%T : Ajoutez %B.
%2%B, %T, sacrifiez le Mémorial à la folie : Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
#242 Sung Choi
Mémorial au génie
Terrain
Le Mémorial au génie arrive sur le champ de bataille engagé.
%T : Ajoutez %U.
%4%U, %T, sacrifiez le Mémorial au génie : Piochez deux cartes.
#243 James Paick
Mémorial à la gloire
Terrain
Le Mémorial à la gloire arrive sur le champ de bataille engagé.
%T : Ajoutez %W.
%3%W, %T, sacrifiez le Mémorial à la gloire : Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
#244 James Paick
Mémorial à l'unité
Terrain
Le Mémorial à l'unité arrive sur le champ de bataille engagé.
%T : Ajoutez %G.
%2%G, %T, sacrifiez le Mémorial à l'unité : Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez ensuite le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
#245 Cliff Childs
Mémorial à la guerre
Terrain
Le Mémorial à la guerre arrive sur le champ de bataille engagé.
%T : Ajoutez %R.
%4%R, %T, sacrifiez le Mémorial à la guerre : Détruisez le terrain ciblé.
#246 Richard Wright
Chutes de soufre *
Terrain
Les Chutes de soufre arrive sur le champ de bataille engagées à moins que vous ne contrôliez une île ou une montagne.
%T : Ajoutez %U ou %R.
#247 Cliff Childs
Cimetière des sylves *
Terrain
Le Cimetière des sylves arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez un marais ou une forêt.
%T : Ajoutez %B ou %G.
#248 Christine Choi
Vide zhalfirin
Terrain
Quand le Vide zhalfirin arrive sur le champ de bataille, regard 1.
%T : Ajoutez %C.
#249 Chase Stone
Plaine *
Terrain de base : plaine
#250 Jonas De Ro
Plaine *
Terrain de base : plaine
#251 Titus Lunter
Plaine *
Terrain de base : plaine
#252 Dimitar Marinski
Plaine *
Terrain de base : plaine
#253 Mark Poole
Île *
Terrain de base : île
#254 Jonas De Ro
Île *
Terrain de base : île
#255 Titus Lunter
Île *
Terrain de base : île
#256 Dimitar Marinski
Île *
Terrain de base : île
#257 Mark Poole
Marais *
Terrain de base : marais
#258 Jonas De Ro
Marais *
Terrain de base : marais
#259 Titus Lunter
Marais *
Terrain de base : marais
#260 Dimitar Marinski
Marais *
Terrain de base : marais
#261 Mark Poole
Montagne *
Terrain de base : montagne
#262 Jonas De Ro
Montagne *
Terrain de base : montagne
#263 Titus Lunter
Montagne *
Terrain de base : montagne
#264 Dimitar Marinski
Montagne *
Terrain de base : montagne
#265 Mark Poole
Forêt *
Terrain de base : forêt
#266 Jonas De Ro
Forêt *
Terrain de base : forêt
#267 Titus Lunter
Forêt *
Terrain de base : forêt
#268 Dimitar Marinski
Forêt *
Terrain de base : forêt
#269 Mark Poole
Téfeiri, plieur de temps
Planeswalker légendaire : Téfeiri
+2
Dégagez jusqu'à un artefact ciblé ou jusqu'à une créature ciblée.
-3
Vous gagnez 2 points de vie et vous piochez deux cartes.
-9
Jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
#270 Zack Stella5
Machinations temporelles
Rituel
Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. Si vous contrôlez un artefact, piochez une carte.
#271 Zack Stella
Niambi, guérisseuse fidèle
Créature légendaire : humain et clerc
Quand Niambi, guérisseuse fidèle arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Téfeiri, plieur de temps, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
#272 Greg Opalinski2/2
Sentinelle de Téfeiri
Créature-artefact : golem
Tant que vous contrôlez un planeswalker Téfeiri, la Sentinelle de Téfeiri gagne +4/+0.
#273 Titus Lunter2/6
Rivière sinueuse *
Terrain
La Rivière sinueuse arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez %W ou %U.
#274 James Paick
Chandra, pyromancienne audacieuse
Planeswalker légendaire : Chandra
+1
Ajoutez %R%R. Chandra, pyromancienne audacieuse inflige 2 blessures à un joueur ciblé.
-3
Chandra, pyromancienne audacieuse inflige 3 blessures à une cible, créature ou planeswalker.
-7
Chandra, pyromancienne audacieuse inflige 10 blessures à un joueur ciblé et à chaque créature et planeswalker qu'il contrôle.
#275 Zack Stella5
Surgissement de Chandra
Rituel
Le Surgissement de Chandra inflige 4 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
Cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Chandra, pyromancienne audacieuse, révélez-la et mettez-la dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
#276 Yongjae Choi
Chien karpluséan
Créature : chien de chasse
À chaque fois que le Chien karpluséan attaque, si vous contrôlez un planeswalker Chandra, cette créature inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
#277 Viktor Titov3/3
Pèlerin pyromantique
Créature : humain et sorcier
Célérité
#278 Magali Villeneuve3/1
Gorge du massif *
Terrain
La Gorge du massif arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez %R ou %G.
#279 YW Tang
Chantefeu et Languesoleil
Créature légendaire : minotaure et clerc
Les sorts d'éphémère et de rituel rouges que vous contrôlez ont le lien de vie.
À chaque fois qu'un sort d'éphémère ou de rituel blanc vous fait gagner des points de vie, Chantefeu et Languesoleil infligent 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
#280 Zoltan Boros4/6
Chevalier *
Créature : chevalier
Vigilance
Dan Scott2/2
Chevalier *
Créature : chevalier
Vigilance
Tyler Walpole2/2
Soldat *
Créature : soldat
Jakub Kasper1/1
Clerc
Créature : clerc
Seb McKinnon0/1
Zombie et Chevalier
Créature : zombie et chevalier
Menace
Even Amundsen2/2
Cauchemar et Horreur
Créature : cauchemar et horreur
Aaron Miller*/*
Démon
Créature : démon
Vol, piétinement
Au début de votre entretien, sacrifiez une autre créature. Si vous ne pouvez pas le faire, cette créature vous inflige 6 blessures.
Seb McKinnon6/6
Élémental *
Créature : élémental
Piétinement, célérité
Victor Adame Minguez3/1
Gobelin *
Créature : gobelin
Kev Walker1/1
Karox Ailelame
Créature légendaire : dragon
Vol
Xiaodi Jin4/4
Saprobionte *
Créature : saprobionte
Mike Burns1/1
Saprobionte *
Créature : saprobionte
Steve Prescott1/1
Saprobionte *
Créature : saprobionte
Shreya Shetty1/1
Construction
Créature-artefact : construction
Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez.
Victor Adame Minguez0/0
Emblème Jaya Ballard
Emblème
Vous pouvez lancer des cartes d'éphémère et de rituel depuis votre cimetière. Si une carte lancée de cette manière devait être mise dans votre cimetière, exilez-la à la place.
Magali Villeneuve
Emblème Téfeiri, héros de Dominaria
Emblème
À chaque fois que vous piochez une carte, exilez le permanent ciblé qu'un adversaire contrôle.
Chris Rallis