Orriz
DrFake

Tout et rien
le 02/05/2018 11:01
#teamDoubleO'
#summonOrriz
#summonOliv


Bon, c'est parti pour une journée avec encore de gros spike RL.
- Gilded Drake
- Humility
- Heaume d’Obédience (fait chier, suite au ban Nigga'ooze en EDH j'avais lourdé ma carte pour 10 pauvres bouliches).

J'pense qu'une fois que les prix seront bien sales, j'vais bazarder tout ça et faire un gros focus Bilands NM. Et vous, lachez vos coms, qu'allez vous faire ? (Hormis cracher votre haine sur moi et Oliv)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Birdish
Charlot de Feu

le 02/05/2018 23:52
Citation :
Quelle formidable format..!


Ouais bah même dans l'hypothèse où tu te fais pas dégager de la table. Il est où le challenge à défoncer des mecs en short à grands coups de spoilouzes ? T'en es au point qu'une force intérieure t'oblige à jouer tout ton stuff dès que c'est possible ?

Citation :
elle est plus en graphite ta série de club de golf


Non mais si tu parles de valeur y'en a qui foutent les 6000 dans un cadre en titane tous les 3 ans. T'as pas compris l'idée ici non plus : en dehors du fait que de plus en plus de formats se destinent à une élite capable de cracher une somme, les 3000, 6000, ou 12000 boules que tu fous dans ton stuff, tu les investis qu'une seule fois pour la vie, et tu récupères au minimum ta mise le jour où t'arrêtes. Et c'est ce dernier point qui constitue la base du problème.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/05/2018 23:53
Citation :
C'est pour ça qu'il faut autoriser les proxies pour les cartes de la RL en tournoi.


Ça se fait déjà. Mais ça entre en conflit avec l'homologation obv,

et l'organisation pour la paf et les lots (1 cartouche jet d'encre pour le premier!). Nan pour de vrai, les tournois à 5 balles et quelques booster de lots c'est bon mais au dessus c'est mort. Et y'a beaucoup de (bons) joueurs que cette structure attire pas

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/05/2018 0:03
Citation :
Ouais bah même dans l'hypothèse où tu te fais pas dégager de la table. Il est où le challenge à défoncer des mecs en short à grands coups de spoilouzes ? T'en es au point qu'une force intérieure t'oblige à jouer tout ton stuff dès que c'est possible ?



Pas forcément. Ces derniers mois je joue beaucoup du wagic en multi (beaucoup de test et recherche, beaucoup d'adaptation dans la pile de la bibliothèque au fur et à mesure des parties) avec un bon power level de type 3 (full foil parce que je suis un pinpin).

Ce qui ne m'empêche pas de pas vouloir être emmerder par des newbie qui flagelle parce que je le sort un biland que j'ai depuis que j'ai commencé, même si je joue Wydwen, la morsure du vent (je sous entend que ce général est pourri, mais je trouverais ça stupide de pas y jouer une de mes sout..)

Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 03/05/2018 0:35
Citation :
En quoi tu te fais davantage enfiler avec un deck à 3000 boules qui va te durer toute une vie qu'avec une série de clubs de golf en graphite au même prix qui va te durer cinq saisons ?

Lamienne, elle est en acier, plus de 8 ans maintenant que je joue avec, et je l'ai payée moins de 300 (bon, ok, c'est un client devenu pote qui me l'a vendue, donc bon prix, elle vaut encore 1200..., mais bon, on trouve toujours des contre exemples).
Mauvaise comparaison, désolé piaf!
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 03/05/2018 3:37
Citation :
Ce que je peux te dire c'est que le site allemand fait que suivre la cote US. Mal et en retard de 24 à 72H


Ou beaucoup plus de 72h et, des fois, il ne suit pas. Mais là cela à l'air d'être connu. Donc je me demande si ce ne sont pas direct des grosses boutiques qui font le move. Parce que Tabernacle, c'est du 30k qu'ils ont laché d'un coup. Donc pour que cela se propage comme cela fait sur toute la RL, ce n'est pas un groupe de black blocs en goguette mais une action organisée de personnes qui ont les moyens.

Je ne sais pas combien vous gagnez, pour ceux qui bossent, mais 30k cela commence à représenter un peu de thunes.

En tout cas, j'ai vendu juste avant la montée. Je ne m'en mords pas les doigts parce-que cela devient insane. Et plus cela va devenir insane, plus cela sera dur de vendre. Ca l'était déjà vous allez me dire mais je ne garde pas de stuff que je n'utilise plus. Et je ne me suis pas fait de coucougnettes en or. J'ai juste transformé en papier monnaie du carton pour me rembourser.

Maintenant, le site teuton n'a plus rien d'intéressant en Tabernacle et la prochaine montée devrait se faire plus douce.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Bordel à cul!!!
le 03/05/2018 4:36
mon pere utilise mes cartess pour démarrer le BBQ, il a déjà passé 6 kilos ( sur 120)... merde!!!!


(Si vous ne me croyez pas, demandez à Darkent, il a porté quelques cartons! lol)
jayrems

le 03/05/2018 8:11
Ca prend des cartes imbibé d eau? Ou c est une deuxième catastrophe que tu est en trainde vivre en metropole?
Birdish
Charlot de Feu

le 03/05/2018 8:52
Citation :
Mauvaise comparaison, désolé piaf!


T'as le droit de jouer avec des vieux clubs ou des Inesis (et gratter en ayant genre seulement les fers impairs, ne jamais refaire les grips ni rien), tu peux aussi jouer uniquement en Pauper, ou rouler uniquement en Skoda. Mais t'auras toujours un public pour des Callaway sur mesure, le Vintage, ou Porsche. Et tout le spectre entre les deux extrêmes.

Quoiqu'il en soit, pratiquer un hobby représente toujours un coût irrécupérable sauf dans le cas sauf le Mageoc, et c'est cette base de retour sur investissement qu'il est relativement facile de faire tendre vers des rendements significatifs de manière quasiment invisible en matière de revenus qui fait tout partir en sucette.
Sly21
le 03/05/2018 10:41
Citation :
Ca prend des cartes imbibé d eau? Ou c est une deuxième catastrophe que tu es en train de vivre en metropole?


Haha :D
jayrems

le 03/05/2018 10:58
Citation :
Haha :D


se moquer c'est pas sympa la, le mec a vu sa vie finir sous l'eau et le peu qui reste brule...
matchou
Watch Parkin' Meters

Géant
le 03/05/2018 12:01
Slurp, rien a se mettre sous la dent aujourd'hui !?

Bref tout le monde a reçu sa paye c est le dernier weekend pour récupérer vos dual
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 03/05/2018 12:53
je viens de regarder le prix de mon nether void que dont j'avais regretté de lacher un tarmogoyf contre...

en effet c'est abusé, ca risque de devenir encore plus problematique que l'on peut l'imaginer
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 03/05/2018 14:05
Citation :
nether void


ça fait un moment que ça cote ce truc la non ?
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 03/05/2018 14:08
Citation :
ça fait un moment que ça cote ce truc la non ?


quand j'ai regardé y'a genre 6 mois, c'était à 200.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/05/2018 14:13
T'as juste a regarder le prix moyen et le premier prix pour voir qu'il ya un souci

IronVixen
le 03/05/2018 15:42
Après, c'est facile de faire des buyout sur la reserved list. Y'a tellement peu d'exemplaire, que pour quelques millieurs d'euro, tu fais exploser le prix. Le truc c'est que ça va marcher jusqu'au moment ou la bulle craque.

Parce que actuellement, le gros des acheteurs, c'est pas les joueurs, c'est des investisseurs, qui souvent, rachètent à d'autres investisseurs, etc etc. Donc les mecs sont en train de tout s'enculer, jusqu'au moment ou plus personne voudra buy chez les investisseurs pour X raisons. Parce que le prix réel de la carte dépendent de ce que le sgens sont prêt à foutre dedans. Faut juste laisser le temps passer. (bon ça prendra ptet 2 ans)

Après, faut voir si on préfère la politique Magic, du soft reprint, avec des côtes qui tiennent, ou Yugioh, où les cartes sont reprint de manire aggressives tous les 6 mois, ce qui fait qu'une carte qui valait litérallement 60 euro y'a 4 mois va valoir 10 euros dans 3 semaines avec la sortie d'une extension qui est l'équivalent de modern master 2, en mettant toutes les mythiques en rares et toutes les rares en unco.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/05/2018 15:56
Citation :
le gros des acheteurs


Y'a pas d'acheteurs. Les utilisateurs du site allemand suivent le marché américain point barre.

Le problème c'est qu'ok ça se vend pas, mais les prix sont ce qui sont pour les personnes qui voudraient se les procurer. Les prix peuvent descendre lentement comme tu dis (prêt 2 ans), de 10~30% mais après avoir prit 150+ % (et on est sur la valeur refuge du jeu. En masse, les prix globaux ont toujours fait que monter au fur et à mesure des années donc c'est même pas dit..)

Malheureusement c'est maintenant ou jamais de se procurer ces cartes qui ont pas encore trop flambées, en played portugais/italien parfois..




Légende
le 03/05/2018 17:25
ouai enfin pour juste jouer avec tes potes en fnm ou a des petits tournois locaux (non GP quoi) des proxy HQ chinese c 'est bien aussi , et ça ne se voit quasi pas sous double sleeve
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/05/2018 17:46
Vaut mille fois mieux une impression jet d'encre assumé qu'essayer d'enlfer avec un fake, c'est chaud de faire ça.

Même pour du tout petit tournoi


Légende
le 03/05/2018 17:47
bah viens jouer la ou les gens sont pas des connards , tu verras c 'est cool.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.