Orriz
DrFake

Tout et rien
le 02/05/2018 11:01
#teamDoubleO'
#summonOrriz
#summonOliv


Bon, c'est parti pour une journée avec encore de gros spike RL.
- Gilded Drake
- Humility
- Heaume d’Obédience (fait chier, suite au ban Nigga'ooze en EDH j'avais lourdé ma carte pour 10 pauvres bouliches).

J'pense qu'une fois que les prix seront bien sales, j'vais bazarder tout ça et faire un gros focus Bilands NM. Et vous, lachez vos coms, qu'allez vous faire ? (Hormis cracher votre haine sur moi et Oliv)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/06/2018 0:41
Citation :
Les héros ça existe pas


Sympa pour zidane ça.. Bravo oliv
Darkent

le 07/06/2018 0:53
Citation :
En plus de ça, j'ai dans mes relations deux gestionnaires de patrimoine qui connaissent le Mageoc. Ces gens-là c'est quand même pas la moitié de cons quand il s'agit de flairer un bon filon, et faut être bien naïf pour penser que les rendements constatés n'ont pas fait le tour de la place depuis un moment, parce que y'a quand même facilement moyen de faire bien travailler un capital à 6 chiffres.


Qu'ils s'y mettent tous et que la bulle gonfle plus vite que prévu.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 07/06/2018 1:05
C'est pas ce qu'on peut appeler un héros. Il met des coup de tête dans des épaules..

Citation :
Qu'ils s'y mettent tous et que la bulle gonfle plus vite que prévu.


Ah oui Et qu'est ce qu'il se passera ? La mer sout sera à 5 euros personne n'en voudra ?

Darkent

le 07/06/2018 1:07
Tout dépend le stock d'invendu je crois.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 07/06/2018 1:13
Bon bah si cest ça, ca va! La date de péremption est assez lointaine et le magicien sait généralement stocker c'est pas un problème

Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 07/06/2018 1:30
Citation :
Bon bah si cest ça, ca va! La date de péremption est assez lointaine et le magicien sait généralement stocker c'est pas un problème


Faut juste que dame nature ne s'en mèle pas! :/
jayrems

le 07/06/2018 7:34
Oliv, la dessus pas besoin d etre jackie chan, si un mec arrive et essaye de picke ds ton sac, j t assure que tt le monde a le reflexe de la mandale.

Apres c est sur que si le mec rentre avec la kalash, c est pas la meme.

Monarch : toi t a eu la bonne idee de jouer rouge, mais je suis sur que t avais du biland
hot dog

le 07/06/2018 7:45
J'irais + braquer un gp qu'une fnm personnaly...

En etant assez discret et en prenant les boutique a parti et sans faire une escakade de violence y'a probablement moyen de pas repartir avec 250kg de craps mais 250k euros.

Accessoirement: big up a la boutique sur un gp qui accepte les cheque sans prendre la carte d'identite. Prochaine fois, moyen que pour 1000e de magic je "perde" mon chequier et paye mes 15euros de frais pour faire opposition...
hot dog

le 07/06/2018 7:46
Ah oui, vous parlez des gestionnaire de patrimoine...attendez qu'un cartel ou autre mafia vienne blanchir l'argent dans magic...parce que eux, faire de la moins value ils en ont rien a battre tant que leur argemt devient legal !
tamereenslip
le 07/06/2018 9:03
quel intérêt de blanchir l'argent avec mtg quand il y a le pmu ? ;)
J'aime les carottes

le 07/06/2018 9:12
Citation :
Ah oui, vous parlez des gestionnaire de patrimoine...attendez qu'un cartel ou autre mafia vienne blanchir l'argent dans magic...parce que eux, faire de la moins value ils en ont rien a battre tant que leur argemt devient legal !

Qu'est ce qu'ils étaient cool, MTG madness.
Birdish
Charlot de Feu

le 09/06/2018 8:43
Citation :
Qu'est ce qu'ils étaient cool, MTG madness.


Ah c'était des margoulins ? Ils étaient basés en Israël donc je pensais naïvement que c'était juste un tentacule du nouvel ordre judéo-maçonnique.
tamereenslip
le 09/06/2018 10:59
Il me manque des références pour le coup de Mtg Madness ? Si quelqu'un veut bien m'expliquer ? :o

Ou alors c'est la façon polie de dire Bâtard sauvage ? %G
laquatus
Oswald Chesterfield Cobblepot

Légende
le 09/06/2018 12:37
Today :
Firestorm
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/06/2018 12:48
175$ ??

Je suis sur le cul si ça monte autant qu'une survie. C'est de la discard incontrable ok mais là...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/06/2018 13:01
Citation :

Citation :
Du coup go vider ton PEL, ton livret A, vendre ta télé, ton canapé et tes autres meubles (sauf les étagères et les boîtes à chaussures), pour acheter des cartes RL. Vu que ça a plus d'importance ça me semble logique...


Tu extrapoles grandement là... on parlait d'échange, pas d'acquisition. Jvais certainement pas me ruiner ou mettre en péril mon train de vie pour des cartes magic..

Jte dis juste que jamais de la vie j'echange un Orage de feu contre une Crypte de sang, et que je préfère avoir en ma possession un orage plutôt que 6 euros. Simplement


C'était juste début avril.. j'ai l'impression que ça fait 6 mois.

Orriz
DrFake

le 09/06/2018 13:16
Citation :
C'était juste début avril.. j'ai l'impression que ça fait 6 mois.


Remet pas de l'huile sur le feu non plus, on avait raison, ils avaient tord, basta :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/06/2018 13:21
Non c'est pas de l'huile sur le feu. Mais firestorm à 6 euros valait pas 6 euros début avril, même si c'était le prix qu'il était affiché.

Par contre je pensais pas que ça exploserait comme ça, je le voyait comme peacekeeper ou humility à la limite. Mais là, la cote riquaine doit deconner, il estime ce spell à plus de 100 euros..

Orriz
DrFake

le 09/06/2018 13:26
Citation :
Par contre je pensais pas que ça exploserait comme ça, je le voyait comme peacekeeper ou humility à la limite. Mais là, la cote riquaine doit deconner, il estime ce spell à plus de 100 euros..


https://shop.tcgplayer.com/magic/weatherlight/firestorm?partner=MTGSTC...

Je pense qu'il essaient de faire un gros coup avec une carte dont la cote était très basse, et dont les stocks étaient probablement bas.
morphilou

le 11/06/2018 0:04
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.