Orriz
DrFake

Tout et rien
le 02/05/2018 11:01
#teamDoubleO'
#summonOrriz
#summonOliv


Bon, c'est parti pour une journée avec encore de gros spike RL.
- Gilded Drake
- Humility
- Heaume d’Obédience (fait chier, suite au ban Nigga'ooze en EDH j'avais lourdé ma carte pour 10 pauvres bouliches).

J'pense qu'une fois que les prix seront bien sales, j'vais bazarder tout ça et faire un gros focus Bilands NM. Et vous, lachez vos coms, qu'allez vous faire ? (Hormis cracher votre haine sur moi et Oliv)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
evilpinpin
le 06/06/2018 18:00
a ce niveau de craquage je suis même sur qu'un sofinco a 15% ca reste rentable :D
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 06/06/2018 18:17
Citation :
un sofinco a 15%


Suite a Une annonce de wizard pour du reprint de dual il s'est suicidé

evilpinpin
le 06/06/2018 18:32


La vente a découvert c'est risqué autant a wall street qu'a magic :D
Bennyluv
Dax
le 06/06/2018 18:41
Pour mon assurance , j'ai du faire la photo des cartes avec ma piece d'identité.
Marseille, Grèce

Légende
le 06/06/2018 21:20
'Tain, apparemment, ça part en kidnapping pour du P9 maintenant. D'ici peu, la sécu va être plus musclée sur un tournoi Magic que dans un aéroport.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 06/06/2018 21:42
Bah quand tu penses à ce qui s'était passé au BOM y'a déjà 3-4 ans (vol à l'arraché avec complice voiture allumé sur le parking) c'était qu'un avertissement.

Le problème c'est quand l'info deviendra de notoriété publique.., ça puera du zizi pour les event même simple fnm boutiques..
Sly21
le 06/06/2018 21:46
Citation :
'Tain, apparemment, ça part en kidnapping pour du P9 maintenant. D'ici peu, la sécu va être plus musclée sur un tournoi Magic que dans un aéroport.


Fais pas de fake news, il n'est mentionné nul part que c'était le P9 ; c'était juste des mer sout' avec du stuff modern. :{
Bennyluv
Dax
le 06/06/2018 21:50
La mentalité dans magic est meilleure qu'à yu gi oh à une certaine époque où le vol était une pratique qui existait. Personne gazée dans les toilettes à coup de lacrymo pour un sac rempli de carte, c'est déjà arrivé.
Les personnes sont plus jeunes donc moins d'argent de pochette avec une rotation des cartes à une vitesse effrénée. Et des cartes indispensables à 100€. Un bon cocktail à ennui

Le vol finira bien par arriver à magic
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 06/06/2018 21:59
Nan mais c'est déjà le cas pour du vol (classeur qui disparaissent en boutique, le coup du bom 2015 ou 2016 je sais plus.. et doit y avoir des centaines d'histoire)

Le problème c'est que si l'info devient mainstream dans la population là c'est grave la merde. Parce que certains peuvent se faire autant qu'un braquage de bar tabac pour une facilité 10 fois supérieur.

La chance qu'on a c'est qu'on a du bordel dans nos affaires. (Classeur de crap) pour un event de 30 personnes Faut que les mecs prevoit un fenwick pour se barrer avec le contenu total :O)

bendela51
FRANCE
le 06/06/2018 22:07
Sur la quantité même les "crap" font de l'argent. J'ai été étonné mais tout se vend sur MkM, j'ai pu avoir ma dernière mer sout la semaine dernière grâce à ça.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 06/06/2018 22:12
Nan mais bien sûr.. Mais les braqueurs font jamais les pièces de monnaie

Mettons ils arrivent à 3 pour 30 Personnes, si ils veulent tout rafler ils peuvent pas tout porter. Et ils vont pas commencer à s'assoir regarder nos cartes.

Les deckbox seules ça peut le faire ceci dit.

bendela51
FRANCE
le 06/06/2018 22:22
Un braqueur non mais je pensais plus à du vol par opportunisme, une boutique il y a les habitués, des "irréguliers" et des nouveaux ou gens de passage et globalement on s'en méfie pas trop, faut admettre que moi le premier je suis pas à 100% de surveillance sur mes affaires. Il y a qu'à voir le nombre de gars qui laissent leur tapis, leur deck et leur matos sur les tables pendant la pause clope… Je serais malhonnête j'aurais une put*** de collec…
Et petite digression, la majorité des cambriolages le sont par opportunité, sans un repérage de plusieurs semaines. C'est ouvert, ça rentre, ça prend rapidos ce qui traine en 2min et hop…
Deuxième digression, j'ai vu un braquage live au Liddl… un peu plus que des pièces de monnaie mais franchement pas de quoi acheter une mer sout ;)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 06/06/2018 22:29
Des vols de matos dans ce cadre ça existe déjà depuis bien longtemps.

La nouveauté se serait que tout le monde le sache. Ça amènerait à une évolution des choses. Un niveau supérieur

bendela51
FRANCE
le 06/06/2018 22:32
Ce que je sous entendais, c'est qu'il y aurait plus de "Nouveaux / Gens de passage"
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 06/06/2018 22:41
L'un nempêche pas l'autre. Et tu as sûrement raison ;)

CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 06/06/2018 23:26
Pour éviter ce genre de problème pour ma part, à l'occasion de mes participations à des tournois, c'est seulement mon deck que j'amène (sans foil) et systématiquement dans mon sac en dehors des matchs. Pas de classeurs, pas de boîte superflue, juste ce dont j'ai besoin. Je n'ai jamais eu d'ennui ainsi. Qui plus est, si je chope un mec à tenter de me braquer, autant dire que je lui ferai du mal (je ne crois pas être le seul dans ce cas).

Une chose est certaine dans la communauté de Magic : la plupart des mecs avec un peu de bouteille sont relativement intelligents quand ils jouent, mais singulièrement cons quand on cherche à les braquer. Toucher à leur deck c'est comme rayer la carrosserie de Titine : c'est une agression caractérisée de la bite.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 06/06/2018 23:56
Ouais mais les joueurs de magic sont pas connu pour être des Jackie chan en puissance. Au contraire.

Un vrai braquage, personne faire le malin


Darkent

le 07/06/2018 0:05
Personnellement je tenterais un ultimapoing.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 07/06/2018 0:11
Si cest possible, le plus connu des "36 stratagèmes" pour ma part. Les héros ça existe pas. (Sauf mamoudou obv!)

Birdish
Charlot de Feu

le 07/06/2018 0:41
Citation :
La nouveauté se serait que tout le monde le sache.


wai 'fin faut être cohérent aussi. Y'a des plus en plus de reportages destinés au grand public qui mettent en partie en avant la valeur de certaines cartes, et beaucoup de joueurs se ont une pratique largement ostentoire. Ca serait étonnant que ça influe pas sur le nombre d'investisseurs purs (non-joueurs) et de truands.

En plus de ça, j'ai dans mes relations deux gestionnaires de patrimoine qui connaissent le Mageoc. Ces gens-là c'est quand même pas la moitié de cons quand il s'agit de flairer un bon filon, et faut être bien naïf pour penser que les rendements constatés n'ont pas fait le tour de la place depuis un moment, parce que y'a quand même facilement moyen de faire bien travailler un capital à 6 chiffres.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.