superclerc

Soldat
[Annonce] Coupe de France Peasant 2017
le 10/08/2017 21:45
Amis paysans, bonjour !

C'est avec plaisir que je vous annonce que la coupe de France Peasant 2017 se déroulera les 28 et 29 Octobre prochain à Lyon.

Au programme : de la compétition, du fun, de la bonne ambiance, des quiches, des boobs (on sait jamais), des cookies et surtout les retrouvailles d'une communauté de plus en plus grande mais toujours aussi sympa : )

Je vous ai fait un petit récap' ici, mais vous retrouverez l'ensemble des infos importantes (et plus encore) sur le site officiel 2017

Vous ne connaissez pas le format ??

Et bien il ny a pas plus simple, vous prenez 5 uncos et que des communes et vous avez un jeu pour jouer à la coupe de france ! Ce serait bête de passer à côté des supers lots mis en jeu.

2 tournois sur le week-end !!

Le samedi :

Coupe de France Peasant (10 , 12 si non préinscrit)
9h30, Fin des inscriptions
20h30, Remise de la deckbox en chêne (+ tous ses autres lots) au champion de France

Le Dimanche :

Tournoi Troll à 2 têtes Peasant (5 / joueur)
11h00, Fin des inscriptions

Dotations :

- Underground Sea garantie pour le champion (si il en veut) si 100 joueurs
- Playset d'Aether vial
- Dark Confidant
- Force of Will
- Demonic Tutor
- Berserk
- la liste nest pas exhaustive, il y aura bien entendu de nombreux autres lots pour le peasant et le legacy (Rav'land, Fetch land, Liliana of the Veil, Chain Lightning, Lotus Petal, Maze of Ith, Lightning bolt, Rancor, Brainstorm, Counterspell ...)

Bon bah cest bien cette histoire mais cest où ?

Le Samedi c'est à la maison Ravier :
5 rue Ravier à Lyon
Métro arrêt Place Jean Jaurès

Le dimanche à Trollune :
25 rue Sébastien Gryphe, 69007 LYON
Métro arrêt Saxe Gambetta
Tel : 04.78.69.85.56

Partagez !!

Que vous veniez ou pas, si vous passez par là et trouvez notre événement sympa, parlez-en autour de vous. Vous pouvez notamment inviter toutes vos connaissances susceptibles dêtre intéressées sur lévénement Facebook
On mettra des info intéressantes de temps en temps.

Se préinscrire :

Pour vous préinscrire, merci d'aller directement sur le site de la cdf peasant. Cette pré-inscription vous garantit une place au tournoi plus quelques petits présents (voir plus bas).

Particularités  :

Déjà, on vous invite vraiment à fouiner sur le site, il y a toutes les infos plus des photos. Pour résumer :
- On a une vrai salle bien grande pour le samedi
- On a bossé sur des lots artisanaux (deckbox, dés 20, dés 6) -> Petit montage de la conception de la deckbox
- Deux tokens double faces exclusifs seront offerts au 100 premiers préinscrits
- Il sera possible d'échanger ses points contre les illustrations originales des tokens
- En plus des tokens, les 60 premiers préinscrits auront deux dés 6 fait main
- Chaque membre du top 8 repart (en plus de ses lots) avec un dé 20 fait main en bois de cerisier
- On fera à manger en quantité
- On aura, en lot, des cartes altérées pour l'occasion
- 100 % des bénéfices (PAF, bouffe...) sont redistribués dans les lots
- On essayera de vous proposer un tournois à la fois compèt mais aussi détendu du slip

Conclusion

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ou par MP, on y répondra.
On vous espère nombreux pour battre le record de l'année dernière ^^

On se voit sur place : )

PiR et Superclerc
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 31/10/2017 13:03
Merci pour le report :D
C'est marrant cette liste de burn un peu à l'ancienne!
hreem
le 31/10/2017 13:45
C'est un très bonne liste, et ce sera probablement LA meilleure liste quand lead the stampede sera commune imo.
Love & Peace

Légende
le 31/10/2017 17:30
Citation :
C'est marrant cette liste de burn un peu à l'ancienne!

J'ai toujours été réticent au changement :D
Toufmade
C'est au nom d'l'enfant d'hier, que mon insolence vous salue

le 31/10/2017 19:13
zebigcoconut
Chat-Long, Burgondie méridionnale
Enfin!
le 31/10/2017 20:02
Merci Touf, je mourrais d'impatience de voir les listes!
zeroxceet
le 31/10/2017 20:17
Comme quoi MGA peut aller en top 8 dun 7 rondes avec 2 curse et 3 strangleroot . Jaime bien le dismember *1 de Marien :)
Et du coup jai quelques questions : quon fait les decks noir ( avec et sans splash ) et les decks affi atog ?
Toufmade

le 31/10/2017 20:39
Bha, jsuis en train de me farcir le métagame break down, il me manque à peu près 30 jeux à saisir, et 5 propriétaire de deck à retrouver, et une deckliste non rendu vraisemblablement. Dans ce que j'ai saisi, il y a 4 Dévo + un pox qui était à 5-2 donc très très proche du top8 (Il y en a qui ont du jouer leur place en top8 en dernière round parmi les dévo).
papaoursdelux
He peed on my rug!

le 31/10/2017 20:51
Pas sur de légalité du mga qui arrive 5eme, il jouait un token éléphant maindeck :)

Très content de voir deux moutures de mga aussi bien placée. Bien ouej les gars.
zombie33
:/

Légende
le 31/10/2017 22:14
L'année dernière on avait mis le top 16 sur mtgpez on peut ptet recommmencer
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 01/11/2017 1:07
Oui ce serait bien :)
Marienmcb
le 01/11/2017 7:43
Citation :
Jaime bien le dismember *1

je pourrais pas te dire si c'était un bon choix parce que je l'ai pas vu de la journée (sisi vraiment)
zombie33

Légende
le 01/11/2017 8:04
Quel unco t'aurais aidé dans les matchs que tu as perdu ?
Marienmcb
le 01/11/2017 8:07
cercle de protection: rouge
zombie33

Légende
le 01/11/2017 8:14
Kitchen finks ou Spike Feeder donc
Toufmade

le 01/11/2017 9:23
Isochron Scepter ?
zebigcoconut
Top16
le 01/11/2017 20:47
Bon ben, y'a plus qu'à nous mettre le top16 comme l'an passé...
Siouplaît chaton :)
Toufmade

le 01/11/2017 20:58
Ouais alors le top 16 : 2 réflexions :
Primo îl faut que je finisse le meta break-down puis que je refasse le taf dans l'autre sens, donc ca mettre du temps. Et pour que se soit propre (Sur le meme top), il faudra que Max y mette du sien (mtg Peasant est limité à 8 deck/tournoi).
Secundo, c'est pas forcément cool pour le 17ème de pas le mettre mais de mettre le 16 vu qu'ils ont exactement le même resultat(pauvre Bobelou !!! ).

A vous de compulser. Vous avez du temps je devrais terminer le meta break down demain
zebigcoconut
Obiwan kenobi dit :
le 01/11/2017 21:12
Que la force soit avec toi chaton!
zeroxceet
Mbd
le 01/11/2017 21:28
Ca veut dire quoi metabreakdown
pokerrio
Saint Maximin (Var), France
le 01/11/2017 21:34
Cela permet de savoir quels decks ont été joués et dans quelles proportions. C'est une information cruciale pour construire un side :)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.