soullessoni
Paris
The Scarab God - 20 pv
le 17/07/2017 14:34
Hello,

Pendant que tout le monde planche sur les pronostiques de banlist, j'ai envie de builder un peu, ça vous tente ?
Alors, faisons revenir UB control dans le game.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=528005

On joue un pack control avec une petite quinzaine de créatures, parce que bloquer ça a l'air pas mal, et taper éventuellement aussi.
Sinon, le reste est assez classique : des contres, de la pioche, des removals.

On profite de l'effet du papa pour tuer, tout en étant une grosse merguez 5/5.
La liste possède deux slots uniquement qui ne sont bien ou presque qu'avec papa :
Empty the Pits et Training Grounds. La première reste un kill plus ou moins correct (non) et l'autre un bonus avec Kefnet le Clairvoyant. Mais bon, c'est bleu (ça se pitch), ça coute rien, et ça fait une grosse différence par la suite.

Des avis, des conseils, des questions ? En avant mes petits scarabées.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
acwi
Bête, et méchant
le 11/04/2018 11:10
Je fais 3-4 à l'ATC ce w-e.
Le paquet est juste mais y'a moyen de l'améliorer. J'essaierai de te mettre ma liste
Arkydian56
le 11/04/2018 11:18
ahh oui ça m'intéresse bien <3
magicdeck77

le 11/04/2018 11:34
Citation :
oui bien sur ;) je le joue ce week end en tournoi. je ferais surement un report

Citation :
Je fais 3-4 à l'ATC ce w-e.
Le paquet est juste mais y'a moyen de l'améliorer. J'essaierai de te mettre ma liste

Je suis preneur des 2 ;)

Je vous pose ma liste si des fois :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=576201
Arkydian56
le 11/04/2018 12:04
kira j'ai finis par la sortir. mais à voir suivant mon petit tournoi ce que ça donne sans l'avoir.

par contre preneuse d'otage je comprend pas que tu ne la joue pas . c'est quand même super fort et permet de gérer un artefact ce qui est assez rare en %U%B

vérité résonnante c'est pour titania ? si oui Fléau biliaire me parait mieux. car dans un autre MU ce n'est pas une carte "morte" pour autant. mais ca se défend.

flibustiere pourquoi pas ( ça vole ) mais le miesmeric je n'y crois plus trop. la carcasse bleu et machine guivrétreinte sont quand même super forte dans le pack
magicdeck77

le 11/04/2018 12:30
J’ai arrêté machine guivretreinte une fois le papa sur table elle devenait obsolète. Je préférai souvent jouer la capa et garder du mana pour contrer une menace, elle me collait à la main au final.

J’ai pas la preneuse d’otage d’où sa non présence. Je teste actuellement avec la flibustiere et le mesmeric afin de baisser un peu la curve. J’avais penser au ver de cervelle aussi...

Vérité raisonnante est aussi en test pour Titania et tout ce qui pond masse Token.

Kira j’en suis par contre parfaitement satisfait
Arkydian56
le 11/04/2018 14:49
la machine aide vraiment à temporiser je trouve. et permet de remonter en vie ce qui n'est pas négligeable.
papa n'est pas toujours on board. mais je vais réfléchir à la question.
kira a la place de machine ...

c'est vrai que Kira c'est assez costaud dans le deck.
magicdeck77

le 11/04/2018 15:09
Le nombre de fois où Kira assure à elle seule la protection du dieu. Moi je lui trouve pas défaut perso. J aime assez Fléau biliaire je vais y réfléchir tout comme Instant d'envie pour remplacer droit à la gorge que j'ai enlevé.
Arkydian56
le 11/04/2018 16:31
droit a la gorge est quand même un sacré anti-bête pour rien au monde je l'enlèverais.
instant d'envie est ultra pratique contre ce cher zurgo <3
magicdeck77

le 11/04/2018 16:34
Droit à la gorge c'est dû à un meta local très akiri silas et du coup je trouvais pas de cible avec.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.