surfer123
Liche aux phylactères
le 19/06/2017 13:15
bonjour, j'aimerais savoir le nombre de marqueur et d'artéfact faut ils pour ne pas avoir à sacrifier la lyche aux phylactères merci. Pour moi c'est le texte en anglais qui compte et avec un seul artéfact et un seul marqueur cela me suffit pour la garder sur le champs de bataille; est- ce bon?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
surfer123
le 19/06/2017 13:17
pyrokin_41
Bruz, France
le 19/06/2017 13:45
oui , tant que tu as un artefact avec un marqueur phylactère dessus , tu n'as pas à la sacrifier
surfer123
le 24/06/2017 13:38
merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.