ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Un ami pour apprentice !
le 19/04/2005 14:39
Bonjour, vous aussi, vous cherchez un ami pour jouer à Apprentice, eh bien donnez vous rendez vous ici et demandez aux autres dès que vous êtes libres !
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
the evil drumme
le 01/06/2009 18:23
salut tous le monde, disponible pour jouer sur apprentice
mail: the-evil-drummer@live.fr
Akromatik
Salut a tous
le 01/11/2009 18:28
...Voila, je cherche des gens qui joue sur apprentice, jviens de l'installé, j'avais installé MWS mais yen a pas marché... prévenez moi quand quelqu'un est libre...

Merci

@+
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Hopa !
le 01/07/2010 22:10
Je viens d'installer MWS ou j'y suis au meme pseudo. Si quelqu'un a envie de taper le carton avec moi ( Je joue principalement T2 mais jpeux triturer un pack pour l'occasion ), passez moi un mp. ^^
I' kou
kounichiwa
le 15/09/2010 20:40
slt ques que je fait
as que les cart de les magic tres facile
macaniche
toulouse, france
debut de jeu
le 24/04/2011 8:35
je sui en apprentisage de magic et je cherche un endroit pour jouer sur toulouse je cherche des info sur les lieu de rencontre merci pour toute info transmise
Mikalosmilos
Question
le 27/06/2022 23:59
est-ce que je peut ajouté une créature légendaire a mon deck pour joué en standard ?
canar

Légende
le 28/06/2022 9:29
Ta question aurait plus sa place dans le forum "Règles". Je tente de te répondre, même si c'est pas hyper clair : oui tu peux ajouter une créature légendaire à ton deck tout en restant standard, tant que cette créature appartient au format.
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.