/ 145 
Akroma, ange de la colère
Créature légendaire : ange
Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge
6/6
Akroma, Angel of Wrath
Legendary Creature — Angel
Flying, first strike, vigilance, trample, haste, protection from black and from red
6/6
Autorisations en Tournois
Commander
MTG Arena
Autres Éditions
Illus. Ron Spears
Boîtes - Boosters - Decks - Accessoires - Lots de cartes
édition prix (€) qté
Time Spiral LP
1.50
Masters 25 EX
3.75
Time Spiral EX
4.90
Time Spiral GD Foil
29.99
Legions PL Foil
74.99
Legions LP Foil
89.99
Legions EX Foil
125.00
Legions NM Foil
1449.99

Acheter pour
0.17 TIX
Le saviez-vous ?
Les cartes Phage the Untouchable et Akroma, Angel of Wrath, de l'édition Legions et illustrées par Ron Spears, forment un panorama.
La carte Akroma, Angel of Fury est la version presque chaos-shiftée de Akroma, Angel of Wrath.
Aux bras du Ladies' Knight on peut apercevoir Akroma, Angel of Wrath et Phage the Untouchable, sortant de la très célèbre boîte de nuit "Nevinyrral's Disco" (en référence au Nevinyrral's Disk).
L'ange Akroma est représentée sur les cartes Pacifism, Akroma's Blessing, Convalescent Care, Righteous Cause, sur les deux versions d'illustrations de Akroma's Vengeance et les trois versions d'illustrations de Akroma, Angel of Wrath.
Sur l'illustration de la carte _____, on peut voir Tahngarth, Talruum Hero, Phage the Untouchable, Gerrard Capashen, Kamahl, Pit Fighter, Akroma, Angel of Wrath et Squee comme identités possibles.
Le texte d'ambiance de la carte Party Crasher est une référence à celui de Akroma, Angel of Wrath, illustrée par Ron Spears.
La carte Rocket-Powered Turbo Slug représente Akroma, Angel of Wrath et Kamahl, Pit Fighter. Akroma et Kamahl ont tous les deux la célérité cependant leur vitesse est inférieure à celle de la limace.
La carte Akroma's Memorial permet de donner à toutes nos créatures les capacités d'Akroma, Angel of Wrath. De plus la référence est également marquée par la reprise de son texte d'ambiance et la présence de l'épée d'Akroma, la Sword of Vengeance, sur le Mémorial.
Hormis les exceptions suivantes, tous les anges légendaires ont un prénom qui se termine par la lettre A.

Seules Avacyn, Angel of Hope, Feather, the Redeemed (de son vrai prénom Pierakor az Vinrenn D'rav), Radiant, Serra Archangel, Rienne, Angel of Rebirth, Shalai, Voice of Plenty et Tariel, Reckoner of Souls ont un prénom qui se termine par une autre lettre.
L'édition Legions, sortie le 3 février 2003, est la seule édition à ne comporter que des cartes de créature.
La carte Archangel of Wrath est une référence à Akroma, Angel of Wrath de par son nom et son armure, similaire sous plusieurs aspects : argentée avec les jointures et les bordures en or, sertie de pierres précieuses. Les articulations de ses ailes sont également protégées.
On retrouve aussi son épée, la Sword of Vengeance.